Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
13 juin 2014

Les Lubies de Marie

marie 1

 

Hello les filles

En ce vendredi 13 juin jours de chance, je vais vous parler de créations très estivales, et vous gâter :)

D'une amie, qui c'est lancé dans la Création de superbes bracelets : Marie-Julie sous la marque Les lubies de Marie

Marie sans mentir, est l'une des premières nana que j'ai rencontrée en arrivant dans le sud et pour cause; c'était mon agent immobilier, une nana avec qui j'ai de suite accrochée et sympathisée, alors quand elle s'est lancé dans ces créations je n'ai pas pu m'empêcher de lui proposer de rédiger un article pour elle sur ce blog car elle le mérite sincèrement. Déjà elle a du talent mais en plus elle est top...

bracelet 1

marie3

marie4

 

Comme Marie est exeptionnelle , elle a décidé de mettre en jeu un de ces trois bracelets ci dessus, La gagnante choisira son préféré...

Elle est pas belle la vie avec les lubies de Marie????

Comment gagner une de ces manchettes? 

Liker la page des lubies de Marie

https://www.facebook.com/pages/Les-lubies-de-Marie/579915135457230?fref=ts

-Liker la page Facebook.le Girly boudoir d'Emilie .

https://www.facebook.com/LeGirlyBoudoirdEmilie?fref=ts

-inviter sous la photo FB  au moins 5 de vos amies à participer.

-Valider votre participation en laissant un commentaire sous cet article , en me précisant quelle manchette vous préférez...

Bonne chance a toutes, tirage au sort dès que la page des Lubies de Marie aura atteint les 250 likes, je compte sur vous pour partager au maximun...

Super les filles, nous sommes au 250 likes: concours clôt :)

La gagnante est Arrigoni Léa, j attends tes coordonnées en mp et me  dire celui que tu choisis.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitation ils sont aussi beau les uns que les autres j'ai une petite préférence pour le blanc/beige et doré !!
M
Il me faut la rose!!!!!
C
Je valide ma participation ici, et pour moi je prefere le rose <br /> <br /> On croise les doigts !
P
Trop beau donc je valide
A
Je valide ma participation ! :)
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité