Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
20 avril 2017

Belle au naturel.fr

Coucou les filles

 

Je reviens ce soir avec de nouveau un article beauté afin de vous présenter la box du mois de Belle au naturel, un box 100% naturel dont je vous avais parlé il y a déjà un mois :)

Ce mois ci Belle au naturel fête ses deux ans et pour marquer le coup, vous trouverez dans cette box 6 produits "best seller" qui ont cartonnés cette année: des indispensables,à avoir dans sa salle de bains!!! Le top? des box différentes envoyées au haard aux abonnées, je trouve ça super originale et au moins nous avons une vraie surprise à la réception!!! pas de spoiler :p

Dans cette box, j'ai eu le plaisir de découvrir :

box

Un soin hydratant, secret de soie de l'atelier des délices le top pour un corps tout doux et hydraté à la sortie de la douche... Idéal pour le printemps pour éviter la peau de croco... Je l'ai testé dès réception et j'ai ADORE.

Ensuite un indispensable du make up: Un macara Sublimateur de LADY GREEN  PARFAIT pour intensifier votre regard. Cependant je ne l'ai pas testé car je fais depuis des années des extensions de cils, mais il va faire le bonheur sans aucun doute de ma meilleure amie...

Une huile essentielle "relax" de la marque FLORAME,le top pour une stressée comme moi :) je l'utilise par petites goûtes sur mes plaids et oreillers et même mes tapis afin de parfumer mon interieur; j'adore son odeur


Pour vous parfumer et dynamiser le corps aprés votre douche du soir par exemple: Une eau florale à la verveine de la marque JAMAL : La verveine est reconnue pour ses propriétés tonifiantes et anti oxydantes.  Elle apportera aussi apporte ses vertus dynamisantes à votre peau.

Bien emballé, pour ne pas dire "caché" (je ne l'avais pas trouvé :p) un vernis de la gamme couleur caramel, de couleur peau de pêche, idéal pour les beaux jours. 

Pour terminer en beauté, un oin qui tombe pile poil pour moi : une gelée exfoliante visage de la marque JAMAL à l'huile d'argan et huile essentielle d'orange douce: un vrai régal, un gommage tout en douceur qui n'agresse pas la peau: j'ai adoré.

 

On peut dire que pour son anniversaire, Belle au Naturel à vu les choses en grand en nous gâtant: plu de 80€ de produits de qualité, bio et naturels

Retrouvez  le descriptif du concept de la box Belle au naturel, ainsi que les box précédentes sur le site :

https://www.belleaunaturel.fr/

Diverses formules d'abonnement vous sont proposées...

Prenez le temps de vous chouchouter....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité