Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
19 septembre 2016

Caprice & Tentations

10

Hey

Comment allez vous? Ce soir, je reviens vous présenter la nouvelle collection d'une jeune marque dont je vous avais parlé il y a tout juste

un an : Caprice & Tentations.... 

J'ai eu le grand plaisir de rencontrer au salon Bijorhca Alia la créatrice , cela fait toujours très plaisir de rencontrer les personnes avec lesquelles on a collaboré en chair et en os comme on dit. Alia est une personne charmante et adorable que je vous avais présenté dans mon premier article... Je suis si heureuse pour elle de sa super ascension; sa marque se développe et connaît un véritable succès.

Caprice & tentations vous propose des bijoux fantaisie et notamment des manchettes sublimes qui me font toujours autant craquer...Ses créations sont toutes différentes de la manchette la plus large au bracelet le plus fin, elle aime le mélange des matières qui font de ses créations des créations originales et uniques. Alia utilise pour ses manchettes du cuir de chèvre, veau, buffle et vache et de la suédine principalement, pour le reste des bijoux, elle utilise différentes matières mais elle fait très attention à la provenance de ses apprêts d'ailleurs ils viennent tous d'Europe.

Ses bijoux conviennent pour tout le monde et même pour les hommes qui ont également leur propre ligne.
Laissez vous tenter sur son site , vous ne serez pas déçue: http://capricetentations.fr/
Suivez son actualité sur sa page facebook: https://www.facebook.com/Caprice.et.Tentations/

 Voici un petit aperçu de sa nouvelle collection:

11

12

13

14

15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité