Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
8 août 2016

Marie BELDI

Coucou les filles

5

Ce soir je reviens vers vous après un petit break pour vous présenter mon coup de coeur du mois: Marie BELDI, une marque de création de sacs et accessoires qui vous propose des pièces uniques.

J'ai pu échanger quelques mots avec la créatrice Marie-Pierre Garcia quis'avère être, tout comme moi, une réelle passionnée, qui n'a pas hésité à tout quitter au niveau professionnel, une situation confortable, pour se lancer dans la création de ce qui lui tenait à coeur: des sacs et pochettes à imprimés et tissus dénichés au cours de ses voyages et rencontres. Ses créations sont des mélanges de matières, couleurs, cultures et époques.

Passionnée par les sacs et accessoires depuis toujours, les belles étoffes et les broderies, les matériaux qui ont une histoire, Marie Pierre se consacre et s'investit aujourd’hui dans sa passion. Elle aime cette idée de ne pas retrouver la même création partout, de garder une rareté, un vrai luxe aujourd’hui. Elle aime, comme elle le dit, travailler à l'émotion car nos émotions sont uniques.

Découvrez vite ses sublimes créations sur son site: http://mariebeldi.com/

1

2

3

J'ai de suite craqué pour une pochette d'inspiration berbère réalisée en collaboration de trendsetteuse. Pour vous la procurer, n'hésitez pas à contacter Marie Beldi ou Trendsetteuse (info@trendsetteuse.com).

Cette collaboration capsule est une ode à la couleur et à l'été: De la couleur pour célébrer le soleil!
De jolies pochettes réalisées à partir de tapis marocains signées Marie Beldi for Trendsetteuse.

Et pour suivre toute l'actualité de Marie Beldi RDV sur sa page facebook:

https://www.facebook.com/MarieBeldi/?fref=ts

4

6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La pochette est juste magnifique !
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité