Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
24 juillet 2016

Origines parfum

Coucou les filles

Les beaux jours arrivant, je me suis dit que c'était le bon moment  pour craquer sur des nouveautés olfactives et j'hésitais entre plusieurs parfums , mais je voulais quand même rester sur des notes sucrées que j'adore...

Je me suis rendu sur mon eshop favori pour les parfums : Origines parfum ou j'ai de suite craqué sur BONBON de Viktor & Rolf, une nouveauté ur leur site, en effet ce parfum était vendu en exclu dans une certaine parfumerie.... Bonbon est comme son nom l'indique, une véritable confiserie avec ses notes de caramel ou il est évoqué au long de l'évolution de la fragrance. Croquant et craquant en tête, il devient plus souple et lacté en coeur pour enfin s'assombrir et donner de la profondeur aux notes de fond. J'en suis fan... Il correspond a tout ce que je recherche dans un parfum; sucré et envoûtant.

http://www.origines-parfums.com/bonbon-couture.htm

Et qui dit nouveauté, j'ai donc opté sur le dernier né de Yves Saint Laurent; Mon Paris, ou l'expérience du vertige de l'Amour Fou.
Cette nouvelle Eau de Parfum vous invite à perdre les sens au coeur d'un Paris vertigineux. Entre passion et liberté, audace et féminité, la fragrance mêle à la sensualité des Muscs Blancs l'accord hypnotique de la fleur de Datura et l'intensité d'un Patchouli d'exception. Un pur bonheur... Avant de le choisir je ne l'avais jamais testé ni même senti, quelle bonne surprise en le découvrant et en le laissant évoluer sur ma peau tout au long de la journée...D'ailleurs ce jour là je voyais ma maman qui a de suite repéré que je portais un nouveau parfum et elle a adoré son côté léger mais "femme". 

http://www.origines-parfums.com/ysl-mon-paris.htm

 

1

Origines parfum est un  eshop qui vous propose un grand choix de marques au meilleur prix du net, ainsi bien entendu que toutes les nouveautés en temps réel.
Le site Origines parfum est la 3ème génération de parfumeur, et ce depuis 1946 la passion du parfum se transmet comme un héritage familial.
Tout au long de ces décennies ils ont accumulé un savoir faire unique qu'ils ont choisi de partager à travers leur  site

Retrouvez les vite sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/BoutiqueOriginesParfums/timeline

Je vous ai également mis les liens pour accèder directement à mes parfums. Et vous quel sera votre parfum de cet été?

Bonne visite les filles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut! Bonbon, on ne peut l'avoir que sur le net? Ou peut on le découvrir en boutique?<br /> <br /> Belle soirée, Hélène
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité