Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
24 mai 2016

Mes coups de coeur de mai

 

 

Coucou les filles,

ce soir , un petit article qui change de mes habitudes car je vais vous présenter mes coups de coeur du mois... Certes nous ne sommes pas encore à la fin du mois, mais ce dimanche c'est la fête des mamans donc pourquoi ne pas vous présenter mes créateurs chouchous pour vous inspirer....Et vous donner des idées :)

Ce mois ci j'ai eu la chance de recevoir de nombreux articles et de découvrir des créatrices bourrées de talent et surtout trés créatives avec des univers à chaque fois trés différents:

Mahanna-création: http://www.mahannacreation.com/

Qui vous fait voyager à travers ses créations de maroquineries au style boho que j'affectionne tant.... N'hesitez pas à contacter Marylou qui saura répondre à toutes vos questions....installée à Marrakech, Marylou  s’imprégne des différentes cultures et de leurs contrastes pour dessiner ses sacs et pochettes. C'est également les aventures de la créatrice qui offrent leur nom à ses créations : Maya, Bimini, Tofino

1

Rêveuse créatrice bijoux: http://reveusecreatricedebijoux.tictail.com/

Elodie, créatrice, vous propose de superbes bijoux a prix doux , des pièces uniques et originales... Pour ma part j'ai littéralement craqué sur ses créations à base de liens de suédine, à tomber....

4

5

 

Cestmieuxchezlescopines: https://www.facebook.com/Cmieuxchezlescopines-193341184055947/?fref=ts

Caroline, que je ne vous présente plus^^ lance sa colletion de cabas pour cet été... A TOMBER, j'ai  bien sur craquer sur le cabs "bufflehead", rien d'étonnant me connaissant...

7

9

OPALE PARIS & SKIN FEELINGS : https://www.facebook.com/LE-THEATRE-OFEES-127024567311799/?fref=ts

Grâce aux théâtre aux fées, ma copinette Laetitia, j'ai le bonheur pour cet été de me  balader avec THE pochette ethnique qui claque, signée OPALE PARIS, j'en suis fan: des paillettes et des pompons; tout ce que j'aime...

Et dans mon petit colis étaient joints des "élastiques" skin feelings, la fureur de cet été: des élastiques que l'on peut détourner en bracelets, c'est  hyper  tendance , le top pour la plage, j'adore....

N'hesitez pas à visiter la page du Théâtre o fées, qui regorge de pépites et de supers idées cadeaux pour votre maman....  Pas de panique, Laetitia fait les envois.... ENJOY

8

2

3

6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité