Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
1 juin 2016

Jaïa Bijoux

1

Coucou les filles

ce soir j'ai l'honneur , de vous présenter en exclusivité sur le blog, une nouvelle marque de bijoux de créateur:  By Jaia Bijoux....

Le scoop? le futur lancement de leur site internet...Dès le mois de juillet, mais ne vous inquiètez pas, vous serez les premières informées^^

Quand j'ai découvert cette marque je n'ai pu résister à l'envie de vous la faire découvrir car elle correspond tout à fait à mon univers, des bijoux boho, ethniques, chics et pile dans la tendabce actuelle... Leur collection va faire un tabac pour cet été je n'ai aucun doute...

 

By Jaïa est donc une nouvelle marque de bijoux et accessoires d'inspiration gypsy qui vous réserve de jolies surprises.

By Jaïa souhaite mettre en avant la fabrication et la création française, alliée aux mélanges de couleurs et de motifs relatifs à l'univers Boheme chic . C'est justement cet attachement à cet esprit "made in France"  qui rend cette marque encore plus attractive et qui m'a séduit. Comme vous le savez je mets un point d'honneur à  travers mon blog à "défendre"et "representer" les couleurs du handmade et qui plus est Français.

By Jaïa vous propose des bagues, des joncs, des sautoirs.... de quoi trouver votre bonheur...

Découvrez dès à présent leur page facebook :https://www.facebook.com/profile.php?id=100011581637135 ou vous pourrez contacter en mp les créatrices afin de passe commandes en attendant la mise en place de leur site internet.

Je vous laisse découvrir quelques unes de leurs compositions avec leurs joncs tous aussi canons les uns que les autres...

 

Heyyyy les filles... Une jolie surprise vous attends sur ma page Le girly Boudoir d'Emilie, pour tenter de remporter une bague de la collection Coachella...

1

 

2

 

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
whaou non seulement je kiffe leurs joncs mais je trouve top leur nom aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais allez visiter la page ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Véro
M
hello<br /> <br /> Merci miss, pour cette jolie découverte, en tout cas pour l'été je suis méga fan du style gipsy...; Et cela te correspond aussi tout à fait...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maryline Mary
L
Coucou Mimi<br /> <br /> AHHHHH j'adore ce style boho, hâte de voir le eshop, en esperant que les tarifs soient accessibles à ma bourse :p lol<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Lucille
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité