Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
6 avril 2016

L'Atelier des Fées

a

2

Coucou les filles,

Ce soir je suis ENJOY, "so happy" comme on dit ^^ car je vous vais vous présenter une créatrice de talent que j'adore; Marie, de L'Atelier des Fées. Une très charmante aixoise qui cultive le goût du bonheur et le bon goût...Une personne que je qualifierais de solaire, tellement une conversation avec elle vous met de bonne humeur....Une belle rencontre qui conjugue la sympathie et le talent.

L'Atelier des Fées a vue le jour un jour d'aout 2006, marque qui a connu un très vif succès dès ses début, cependant pour des raisons personnelles Marie à mis entre parenthèse son activité de créatrice et "en sommeil" sa marque. durant l'année 2011.

 C'est en ce début d'année 2016 que Marie à décidée de renouer avec son amour pour la création et de relancer l'Atelier des Fées et ceci pour notre plus grand bonheur.... Ses bijoux savent réveiller la petite fille qui sommeille en chacune de nous. Des bijoux empreints de messages et voeux de bonheur, comme de magnifiques sautoirs, des boucles d'oreilles, des bracelets en plaqué or et en étain recouvert d'argent.

Fidèle à elle même et à sa marque de fabrique, Marie a su redonner vie a son emblématique bijoux intemporel: Maggy: la marguerite. La marguerite que nous aimions effeuiller pour savoir si l'élu de notre coeur nous aimais "un peu, beaucoup, passionnément, à la folie"(on ublie la suite^^).

1

La nouvelle collection de l'Atelier des fées s'adresse à toutes les femmes: rêveuses, câlines, amoureuses, optimistes, branchées...

Pour ma part, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ses joncs "ethni-chics" ornés de breloques, tout ce que j'aime... Boho et chics, parfait pour associer à mes looks "ethni-rock" ... De plus j'ai eu la chance que Marie me crée un trio "rien que pour moi" qui correspond à ma personnalité et à mon caractère...

3

4

Je craque aussi sur ces sublimes BO à l'effigie de notre belle tour Eiffel si chère au coeur de la créatrice, une paire en forme de médaillon "so chic" et les "lib'eiffel" en forme de libellule. La libellule étant l'éffigie de l'Atelier des Fées pour la petite histoire...

 

6

 

Je vous laisse découvrir L'Atelier des Fées sur son profil facebook

(profil a demander en amie^^) : https://www.facebook.com/profile.php?id=100011266990515

Très bientôt vous retrouvez tout son univers sur son site internet en cours de construction, je ne manquerai pas de vous en tenir informé bien entendu.

Et vous les filles comment aimez L'atelier des Fées? un peu, beaucoup, passionnément, à la folie....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe , <br /> <br /> ou peut-on acheter ces pieces??
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité