Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
8 avril 2016

Mademoiselle Cécile

1

Bonsoir les filles

Ce soir, je vous présente Cécile de Mademoiselle Cécile créatrice de superbes accessoires de mode en simili cuir réalisés dans son atelier et donc  de fabrication française, du "home made " comme j'aime.

Chez Mademoiselle Cécile vous trouverez des sacs à main mini et maxi, des pochettes, des compagnons de sacs, des coussins, mais aussi des bijoux en cuir et métaux semi précieux réalisés en collaboration avec une de ses amie créatrice (de talent également je tiens a le préciser^^)

Mademoiselle cécile est née du besoin viscéral pour Cécile de changer d'horizon professionnel ou plutôt de revenir a sa profession d'origine,sa passion; le stylisme. Une envie profonde de créer de ses mains, de réaliser des accessoires par elle même, comme pour se prouverà elle même qu'elle existe ...

Après quinze ans de travail en restauration il était plus que temps d'un changement pour Cécile car elle ne s'épanouissait plus du tout dans ce qu'elle faisait.

C'est grâce la rencontre avec une autre maman nostalgique également, devant le portail de l'école qui lui a donné l'élan et la motivation nécessaires à cet envol, chacune à trouvé en l'autre l'inspiration qui lui manquait. Pendant une année l'idée a germé entre ses deux amies, un an que Cécile s'est lancé dans la création et la fabrication de ses sacs et compagnons de sacs (ainsi que quelques accessoires ), et que son amie, a également renouée avec son amour pour la création de son côté en relançant sa propre marque.

Faute à la conjoncture, le projet d'ouverture d'une boutique dans le coeur d'aix en provence à été , a contre coeur, abandonné. Mais Cécile ne s'est pas laissé "abattre" et à décidé de créer malgré tout sa petite entreprise: Mademoiselle Cécile.

 Son site de vente en ligne est en construction,il sera très bientôt opérationnel, Cécile recherche également des points de vente et sera présente sur des marchés artisanaux prochainement afin de se faire connaitre et faire découvrir à "tout public" ses créations.

 

2

 

Surtout n'hésitez pas à contacter Cécile via son  facebook, elle saura vous renseigner, conseiller et vous réserve un charmant accueil...

Qaunt à moi lorsque j'ai découvert toutes ses merveilles, j'ai craqué sur ce sublime modèle, qui était, sans que je le sache, son "tout premier". Il est magnifique, conçu à partir d'un simili cuir de qualité, il s'accorde avec beaucoup de mes looks et je suis amoureuse de son côté "boho" de par ses franges...Je peux vous dire que les copines me l'envient toutes :)

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité