Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
4 février 2016

Les ronds de Lola

12

Coucou les filles

Ce soir place à une créatrice de talent qui puisse sa créativité au coeur des Hautes Alpes, un coin, soit dit en passant que j'adooore, les paysages sont justes MAGNIFIQUES,bref nous ne sommes pas là pour parler tourisme, quoique.. C'est un sujet qui me "taraude" de plus en plus... Revenons donc à "Les ronds de Lola" que j'ai eu le plus grand des plaisirs à découvrir et à échanger avec la créatrice , Magali, qui nous emmène voyager dans son univers avec des bijoux fins, délicats et raffinés.

Magali est une véritable passionnée, et on le retrouve dans ses bijoux crées avec de belles matières. Magali a véritablement son propre style, affirmé et raffiné ou elle prend plaisir à mixer les matières tendances, authentiques et intemporelles.

Tous ses bijoux sont entièrement réalisés à la main , artisanalement, avec des diamants bruts, des perles d'argent, de la soie, de l'or ou de l'argent... Vous trouverez sa collection sur le facebook de "les ronds de Lola" et sur son site, cependant , la créatrice réalise également de nombreux bijoux sur mesure en fonction du goût des ses clientes et de leurs attentes.  Pour cela il vous suffit de la contacter par téléphone ou par mail: lesrondsdelola@orange.fr

Découvrez toutes ses petites merveilles sur le site de "les ronds de Lola"

http://www.lesrondsdelola.fr/

 Et sur sa page facebook: https://www.facebook.com/lesrondsdelola/?fref=ts

Son instagram: @lesrondsdelola

J'ai eu la chance de bénéficier d'une création "personnelle" qui correspond a mes goûts et à mon style, autant vous dire que qu'en j'ai reçu mes petits "grigris" (comme j'aime les appeler), j'étais aux anges, de vrais petites pépites ces bracelets, fins et délicats, j'adore ... Ils habillent le poignet, parfait avec une tenue sobre comme avec une tenue "décalée" que j'affectionne^^

Comme je vous le disais donc, pour mon plus grand bonheur, Magali m'a créée deux sublimes bracelets:

Un  noir et argent "delicate" formé avec 4 brins de fil de soie combinés avec de minuscules perles d'argent facettées,  avec des "pampilles et breloques d'argent" au fermoir coulissant.

Le second ; un bracelet  "perles dansantes", 3 tours gris argenté agrémenté d'un fermoir avec une plaquette nacrée au nom de la marque avec une multitude de perles argents sur des fils de soie...

J'en suis amoureuse.... Qu'en pensez vous? vous aimez?

Je vous laisse 2 photos de mes bracelets ainsi que quelques photos de mes coups de coeur...

Merci à toi Magali pour ta confiance et ta générosité....

 

16

 

 

15

 

14

11

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité