Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
2 février 2016

Marcel Méduse

Coucou les filles,

Ce soir sur le blog je vous présente une créatrice dont j'ai déjà eu l'occassion de vous parler (puisque qu'elle fait partie de ma "team chérie Anneçoise") lors de mes article sur Bymystar et Amanite...

Bon je ne fais pas durer plus longtemps le suspense^^ : Bienvenue à Charline créatrice des sublimes objets de décoration Marcel Méduse...

Je suis si heureuse que Charline ai accepté mon invitation car il faut l'avouer, elle est débordée, et quand vous allez (re)découvrir ses créations et son univers vous allez vite comprendre pourquoi...C'est l'histoire d'une véritable passionnée pour la décoration, la brocante, le détournement, la création mais aussi... la couleur....

"Charline, est une jeune maman d'une petite tornade de 3 ans qui lui a donné des ailes... Grâce à lui et à son homme, elle ose enfin se lancer et créé sa propre marque de décoration en 2014... Marcel Méduse c'est l'histoire d'une passion pour le design, le vintage, la création mais aussi... le fluo! Chaque Pièce est unique et faite main dans le petit atelier de la marque situé à Albens"

 

15

 

Charline nous entraîne dans un monde féerique et de rêves avec ses magnifiques attrapes rêves  et mobiles fais de bois bois flotté, de tissus divers, de jeans, de plumes, de paillettes, de rubans, de satin... Chaque modèle est pensé, rêvé, créé avec amour et surtout talent... De plus Charline y ajoute des touches plus personnelles avec notamment des papillons réalisés en pliage origami, des plumes en cuir ou simili cuir, des petits pendentifs qu'elle dessine et confectionne elle même.

Elle réalise aussi de superbes portes bijoux et bougeoirs; en effet Charline travaille aussi le béton, elle a donc décidé de le marier avec le bois flotté pour allier chaleur du bois et aspect brut du béton... Et comme toujours, elle n'a pas  pu m'empêcher d'y ajouter de la couleur, de la dentelle et un brin de fantaisie... J'ai eu un vrai coup de coeur pour leurs originalités... Mariage de la déco, du bois et de l'utilité^^

Je craque aussi ses bougeoirs à l'effet brut mais raffiné, Charline a le don pour mélanger les genres et les matières.

 

11

 

L'activité de Marcel Méduse ne cesse d'accroître tout comme sa notoriété... Charline s'est vu confié la confection de la vitrine d'un concept store et un très bel article dans mode & travaux lui à été dédié en décembre... Succès amplement mérité au vu de son talent.

 

11

 

Charline vous propose quelques modèles via son site ALM et sa page facebook, mais sur demande elle peut réalisé des objets qui VOUS ressemble, des attrapes rêves ou portes  bijoux sur mesure avec vos couleurs fétiches qui s'accorderont à votre intérieur.

14

13

12

Son eshop: http://www.alittlemarket.com/boutique/marcelmeduse-2131185.html

Son facebook: Marcel Méduse: https://www.facebook.com/marcelmeduse/?fref=ts

Son instagram @marcelmeduse: https://www.instagram.com/marcelmeduse/

Charline a décidé d'offrir ce sublime Attrape Rêves à l'une de vous, comment jouer?

 

11

 

-Likez nos pages Facebook

-Invitez 6 amies à jouer puis partagez en mode public via Faceook

-Ici sur le blog , valider votre participation avec un pti com' sympa pour Charline...

Tirage au sort le 19 février sur le blog, bonne chance les filles....

CONCOURS CLOT: la gaganante est MARION P merci de m envoyer tes coordonnées^^ bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste sublime je suis amoureuse, j adore les dream catcher!!! ceux ci sont magnifiques<br /> <br /> Marion
D
J'adore !💓 Cette créatrice a de l'imagination ! Je participe donc et croise les doigts!!! 😇😊😊😊
M
Je participe à ce magnifique concours qui sait... ;)<br /> <br /> De très belles créations je suis fan <br /> <br /> Beijos
J
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)<br /> <br /> j'ai participe sur facebook : isabele jade<br /> <br /> les attrapes revec de la boutique sont vraiment très beaux, bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> :)
M
Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir. Je like les pages, j'ai partagé (https://www.facebook.com/michele.chenu/posts/10205874982927395?pnref=story) et j'ai invité 6 amies sur le post d'annonce du concours sur Facebook. Je trouve les créations Marcel Méduse très belles! J'aime beaucoup...
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité