Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
24 juin 2016

Tendancieuses

Coucou les filles,

1

Ce soir je vous parle d'une trés jolie découverte de box qui mêle suprise, tendance, création et bijoux, je vous présente la Box TENDANCIEUSES, une box qui chaque mois vous fais découvrir une nouvelle créatrice, qui aura créée un bijou spécialement pour nous, addict tendancieuses.

Chaque bijou est crée de manière artisanale dans l’atelier des créatrices.
A l’heure du « Made In France », Les Tendancieuses c’est la promesse d’un bijou de design et de production 100% français. Voilà pourquoi je n'ai pu résister à l'envie de vous présenter ce concept qui m'a de suite séduit.

Chaque mois retrouvez votre box bijoux de créatrices françaises.

Quelque soit votre profil: modeuse, sportive, maman hyper active, baroudeuse, curieuse... Ou tout à la fois, cette box saura vous séduire car de sûre vous êtes "tendancieuse"

L'équipe des tendancieuses, a parcouru la France à la recherche de créatrices passionnées et aux univers variés afin de vous offrir des créations originales et de qualité. Bracelet, bague, collier, headband, boucles d’oreilles… vous recevrez l’élégance des bijoux sous toutes ses formes.

Pour vous ou une amie, votre maman... Cette box est LE cadeau idéal...En effet recevez pour 19€/mois(+fdp) votre box dans votre boite aux lettres entre le 5 et le 10 de chaque mois. Vous avez alors jusqu’au 25 du mois en cours pour recevoir la box du mois suivant. Vous avez également la possibilité d'opter pour divers abonnements.

Vous avez raté une box? une ou plusieurs créations vous plaisaient? Pas de panique:
Les box des mois précédents et les bijoux des créatrices sont disponible sur leur e-shop ainsi que les collections des créatrices partenaires

J'ai eu la chance de recevoir la box de juin, et quelle belle surprise: Mon bijou était livré dans une superbe boîte so GIRLY  avec son petit livret...

6

J'ai donc découvert une créatrice que je ne connaissais pas : La talentueuse Laura Naegel créatrice de la marque "les inséparables". Les inséparables, sont des bijoux qui reflètent notre personnalité tant par leur chic que par leur finesse et délicatesse. Des créations seconde peau à porter en accumulation pour un esprit bohème, la grande tendance de cet été.

Dans mon joli écrin se trouvait donc un collier double rang plume et quartz ainsi qu'un collier Y, montés sur des chaînes en plaqué or . Des bijoux que l'on ne quitte pas, ils relèvent notre look.

La box content également un petit livret qui se lit comme un magazine à la pointe de la mode, qui nous présente la créatrice, son univers, les actualités des créatrices partenaires de la box, des idées de looks, des DIY et un petit calendrier du mois. Bref je suis CONQUISE et pourle prix je vous la recommande vivement... J'en suis fan.

Retrouvez leur actualité sur leur page Facebook:

https://www.facebook.com/tendancieuses/timeline

Et abonnez vous vite sur leur site :

http://www.tendancieuses.com/

3

5

2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité