Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
13 janvier 2016

Mazel Jolie Bijoux

Coucou les filles,

Ce soir je vous présente la génialissime Céline... Créatrice de Mazel Jolie Bijoux. J'ai découvert ses jolies créations ^grâce à mon amie Josy, et j'en suis tomber raide dingue, d'ou ma joie quand Céline à accepté mon invitation sur le blog.

Mazel Jolie Bijoux vous propose de sublimes bijoux entièrement réalisés à la main dans son atelier proche de Paris. Depuis un peu plus de 12ans , Céline à crée Mazel Jolie ou elle ne cesse de nous surprendre par sa créativité et originalité. Desbijoux toujours dans la tendance, raffinés, élégants et dans l'air du temps.

Les collections se suivent et ne se ressemblent pas car Céline mets un point d'honneur sur la création unique ou en mini série, elle adore travailler toutes les matières comme la perle de culture baroque de Tahiti ou les pierres semi précieuse ! Mais aussi le cuir et le plaqué or et plaqué argent de bonne qualité, Céline est une "touche à tout", rien ne lui fait peur, elle ose innover et tester de nouvelles créations, de nouvelles matières à chaque collection.

Céline peut aussi répondre à vos demande de bijoux personnalisés, elle réalisera LE bijou qui VOUS ressemble, une pièce unique rien que pour vous...Son credo? "une envie? un bijou"

 

12

Retrouvez son univers sur sa page facebook: https://www.facebook.com/mazeljoliebijoux/?fref=ts

Et sur son eshop: http://mazeljoliebijoux.tictail.com/

14

13

 

11

La belle surprise? Céline offre à l'une de vous ce Bracelet grigris caurie, un joli coquillage doré sur cordon de coton ciré marron :

11

Comment tenter votre chance?

Liker nos pages facebook

InvItez 5 amies a jouer via FB puis partagez en mode public

Ici sur le blog valider votre participation avec un commentaire précisant votre création préférée sur le site de Mazel Bijoux

 

Bonne chance à vous, tirage au sort sur le blog le 22/01

L'heureuse gagnante est Sandrine V; J'attends en mp tes coordonnées. bisous et.... BRAVO

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour jadore ce bracelet http://mazeljoliebijoux.tictail.com/product/bracelet-no%C3%A9mie
M
Je participe avec joie. J aime beaucoup ce bijou la bague pailletée
A
Coucou, <br /> <br /> belle découverte que le joli site de vente de Mazel Jolie Bijoux :-) J'adore, ce sont de belles créations !!<br /> <br /> J'aime bien ce bracelet : http://mazeljoliebijoux.tictail.com/product/bracelet-noémie<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée, des bisous et mes doigts sont croisés ;-)
S
Coucou ! Je participe avec GRAND PLAISIR pour ce concours bien sympathique !!! Moi j'aime beaucoup http://mazeljoliebijoux.tictail.com/product/sautoir-elya Bonne soirée
J
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec beaucoup de plaisir :)<br /> <br /> j'aime beaucoup : <br /> <br /> http://mazeljoliebijoux.tictail.com/product/boucles-doreilles-liloo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> :)
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité