Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
12 janvier 2016

Il était une fois un Pompon

11

 

Coucou les filles,

Ce soir je vous parle d'un de mes coups de coeur du mois de décembre (un peu en retard^^) , une créatrice, Marion que j'ai pu découvrir grâce a son contact via ma page, ou elle me proposait de découvrir son univers... J'ai eu un vrai coup de coeur notamment pour un de ses sacs: son modèle "chataigne" que j'ai eu la chance de retrouver sous mon sapin... ENJOY ...

 

13

 

15

Je vous présente "il était une fois un Pompon", "il était une fois" comme les contes de fées qui ont bercé notre enfance, une merveilleuse aventure qui a vu le jour au début de l'été 2015, Un jour de juillet ou Marion à décidé de se lancer, d'oser...Elle a toujours aimé créer, inventer, jouer avec les matières, et avec quelques brins de fils, quelques perles colorées, des breloques oubliées au fond du tiroir de la commode, ont suffit à Marion, aidée de sa maman pour nous proposer des créations originales, récréatives, pétillantes..

L'ADN de sa marque? LE POMPON , présent à chaque création.

Vous retrouverez des braceletset collier a breloques et pompons, des sacs cabas a strass, pompons et tissus originaux en modèles uniques, ainsi que des pochettes tendances pour sortir ou à glisser dans son sac...

"Une belle histoire à partager autour des vos poignets, de votre cou, pour briller de lumière d'été et de cette histoire d'amour"

Retrouvez vite Marion sur sa page facebook: https://www.facebook.com/Iletaitunefoisunpompon/?fref=ts

Et sur son eshop ALM: http://www.alittlemarket.com/boutique/iletaitunefoisunpompon-2368429.html

14

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cet article et votre soutien ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Il était une fois un pompon
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité