Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
29 novembre 2015

G.RIDE

 

1

Hello

ce soir je vous présente une marque de sacs so fun et tendance, et bien entendu française :). Il s'agit de G.RIDE

G.RIDE c'est tout d'abord une équipe jeune et dynamique réunie au coeur de Paris qui vous propose un grand choix de sacs priginaux et décalés.... Des sacs quel'on ne "voit pas partout"....

les sacs G.RIDE sont inspirés de la street culture, les modèles s’adressent essentiellement aux ados et aux jeunes adultes urbains et exigeants....

Leurs sacs se veulent être des compagnons de vie & de voyages, idéal pour toutes les occassions, même pour allez bosser... en vélo^^ mais pas que... Pour ma part le mien me sert essentiellement pour le job; je glisse mon pc portable dedans  en toue confiance grâce a sa poche renforcée.

 

Le gros plus de la marque? *

G.RIDE se veut proche et à l'écoute de ses clients et c'est également une marque engagée, en effet G.RIDE fait régulièrement don de ses produits à l’association «Notre Dame de l’Assomption» qui aide les enfants d’un village en Afrique.

G.Ride se décline autour de 2 entités:

G.RIDE, la marque d'origine, de là ou tout est parti pour cette équipe

FRENCH ME by G.RIDE: une ligne vintage haut de gamme fabriquée dans leurs ateliers Français

Découvrez leur univers sur leur site et eshop: http://www.g-ride.fr/

Et suivez leur actualité sur leur page facebook:https://www.facebook.com/G.ride.bags/timeline

 

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité