Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
30 novembre 2015

PAMA CREATION

Coucou les filles

Ce soir je vous présente une créatrice que j'ai eu le plaisir de rencontrer et de découvrir au mois de septembre lors du salon  dont je suis partenaire: Bijorhca: Patricia, créatrice de PAMA CREATION.

Une créatrice originaire du Calvados, inspirée par les paysages côtiers, Patricia crée de superbes bijoux haute fantaisie dont des manchettes. cuir justes sublimes... A TOMBER.

J'ai  craqué sur ses modèles  lors de mon passage devant son stand, ses manchettes étaient toutes plus belles les unes que les autres... dur de faire un choix...

Ce que j'ai également remarqué et retenu: c'est la QUALITE de ses manchettes et des matières premières utilisées... Tels que le cuir , des fermoirs aimantés en étain plaqué argent 4 microns. Vous pouvez craquez les yeux fermés les filles, elles sont tops et qualitatives...

 

 

2

3

4

5

 

Retrouvez PAMA CREATION sur sa page facebook: https://www.facebook.com/Pama-Création-374444785991816/timeline

Et craquez dès à présent sur son eshop ALM:http://www.alittlemarket.com/boutique/pamacreation-1203539.html

 

De plus Patricia est une personne entière, adorable et généreuse car elle a décidé d'offrir à l'une de vous cette superbe machette.

1

Comment tenter sa chance?

-Likez nos pages facebook

-Invitez 5 mies à jouer puis partagez en mode public

-Sur le blog en commentaire me dire votre création préférée de PAMA CREATION.

Tirage et résultat sur le blog le 6 décembre

Concours  clôt. La gagnante  est Mathilde Gym  bravo à toi j'attends tes coordonnées. Bisous 

Bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)<br /> <br /> j'ai participe sur facebook : isabele jade<br /> <br /> j'aime beaucoup :<br /> <br /> www.alittlemarket.com/bracelet/fr_bracelet_manchette_cuir_multi_lanieres_multi_matieres_couleur_corail_et_or_-13529105.html<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> :)
M
coucou Emilie<br /> <br /> je tente ma chance pour la manchette, j aime beaucoup, surtourt cellei tres girly rose vu sur son site <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mathile gym
E
Merci pour ce concours, jolie découverte cette marque!! Mon pseudo facebook : Emilie Lalybellule
M
de très belles créations , <br /> <br /> j'aime beaucoup cette manchette http://www.alittlemarket.com/bracelet/fr_bracelet_manchette_cuir_avec_fermoir_aimante_couleur_dominante_rose_-8155267.html<br /> <br /> merci à vous deux pour ce beau concours !
N
Bonsoir merci beaucoup pour ce concours je tente ma chance. Très belles créations. Bonne soirée.
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité