Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
15 novembre 2015

APALOOZA

2Coucou les filles

J'ai l'immense plaisir de vous présenter Adeline, créatrice de la marque de santiags customisées Apalooza.

Ses supers santiags viennent de l'Ouest et sont customisées avec amour et grand soin pour vos petits pieds par Adeline.

Chaque modèle est unique et réalisé avec des santiags vintage en cuir. Les éléments sont chinés sur le Net en France ou en Amérique et dans les vide-greniers. Elle crée des modèles à la demande ou sur commande ou même selon ses envies et les poste sur son eshop...

Pour celles qui  me connaissent vous savez à quel point je suis fan de ce style boho chic-ethnique, je rafolle de paillettes et je suis dingue de plumes, alors j'ai donné carte blanche à Adeline pour me customiser une paire de tiag noire... J'avais donc la urprise totale....

Autant vous dire que je n'ai pas été déçue du résultat quand je les ai reçue... J'étais une vraie gamine .... Elles sont canons...

Je vous laisse en juger par vous même....

1

Retrouvez Apalooza sur sa page facebook :

 

https://www.facebook.com/Apalooza-670730253008357/?fref=ts

Vous êtes charmé? Vous voulez vous faire plaisir, avoir vos boots uniques? Contactez Adeline via sa page ou via son eshop ALMhttp://www.alittlemarket.com/boutique/apalooza-1502675.html

 

 Voici quelques modèles déjà réalisés:

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça me fait penser à eux, j'aime bien!<br /> <br /> https://www.etsy.com/fr/shop/TheGypsySoles?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=feathers%20boots&ref=sr_gallery_14
L
Je ne suis pas fan des santiags généralement, mais le résultat là est vraiment trop chouette !
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité