Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
10 novembre 2015

Bees Box

Coucou les filles

Il y a quelques jours j'ai eu le plaisir de recevoir (avec je l'avoue pas mal de retard) la bees box du mois de septembre...

Je trouve que cette box à un concept vraiment super sympa ou les articles sont sélectionnes par la "team" du magazine Be.... Vous retrouvez dans chaque box

-Une pièce mode

-Un accessoire tendance

-Un produit de beauté

+une surprise !

c’est LA box mode à s'offrir ou à offrir....Au prix pour un mois de 22.90€!!! le top? si vous en avez "raté" une qui vous plais, pas de panique, vous pouvez toujours vous la procurer sur le shop ou alors juste vous offrir l'article qui vous tente...

http://www.laboxdesbees.com

Vous pouvez bien entendu vous abonner pour 3, 6 mois ou même un an.

J'ai donc reçu celle de septembre; la box Bees "Quoi de neuf?"

Elle comprenait :

1

UN T-SHIRT À MESSAGE DÉCALÉ

Pour parer à la déprime de la rentrée, l’équipe de la Box des Bees a imaginé un T-shirt à message. « It’s Friday B**** » Grey comme j'aime, je l'ai de suite adopté... Et à trouvé sa place dans mon dressing.

UNE MINI POCHETTE DDP

Pour ranger ses essentiels et les emporter partout avec soi, rien de mieux qu’une mini-pochette. . Sobre mais chic, je l'adore, et légèrement irisée elle est parfaite comme porte "papiers" style carte grise, carte d'identité à glisser dans mon sac.

L’HUILE MIRACLE DE CHEZ AUSSIE

Abîmés par la chaleur de mon sèche cheveux mes cheveux ont bien besoin d'être cocoonés. L’huile pour cheveux « 3 Miracle Oil » d’Aussie semble être la solution toute trouvée. Avant le shampoing, sur cheveux humides ou sur cheveux secs, il n’y a pas de règle pour l’utiliser… et elle fonctionne à tous les coups.

L’ALBUM PHOTO SOUVENIR x CHEERZ

Cheerz vous propose de développer 10 clichés  en format polaroid. Idée super sympa sauf que l'offre était périmée au jour ou j'ai reçu ma box: là pour le coup trés déçue... Et bien sûr je m'en suis rendu compte quand je finalisais ma commande "code invalide" car elle était valable jusqu'au 31/10, nous étions encore au 31/10 mais le site n'a rien voulu savoir... tanpis pour moi....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité