Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
22 avril 2015

Coton du Monde

1Coucou les filles

Ce soir je vous parle d'une chouette découverte so ethnique^^ Comme vous le savez l'été je suis fan du style "boho" "ethnique" mais qui reste chic... J'ai eu un vrai coup de coeur pour un eshop super sympa à petits prix: il s'agit de Coton du monde. Des pièces sympas et tendances , des vêtements mais aussi des chaussures, des bijoux et même des foulards...

Pour ma part j'ai craqué sur ce pantalon "loose" , porté avec des talons c'est canon

 

 

3

 

 

Ce Keffieh noir et blanc, j'adore, c'est super tendance cet été

4

Cette paire de tongs "cowries" pour faire ma belle sur la plage :

5

Vous me verrez très prochainement avec dans mes "looks" sur la page facebook.

Sur ce site vous trouverez également des pièces pour vos hommes et vos ptits bouts.

De plus la livraison est hyper rapide... J'ai passé ma commande samedi matin, ce matin (mercredi) je recevais mon colis: rien à dire, et avec en prime un petit bracelet super sympa en cadeau de ma commande (bracelets joint dans toutes les commandes), la livraison est offerte dès 50€ d'achat.

Coton du monde propose également un système de fidélité avec des points à cumuler, dès 50 points vous gagnez 10€ de réduction à valoir sur votre panier.

Retrouvez les vite sur :http://www.cotondumonde.com/

Et sur facebook: https://www.facebook.com/cdmonde/timeline

2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité