Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
22 avril 2015

16 bijoux

MA2Coucou les filles

Ce soir je vous parle d'une créatrice rencontré grâce au blog, en effet un jour Marine m'a envoyé un gentil mail me demandant ce que je pensais de ses bijoux et savoir si je pouvais lui faire un petit article, ce à quoi j'ai répondu un grand oui avec plaisir car j'ai de suite adhéré à son univers.

16bijoux est une nouvelle marque de bijoux fantaisie tout droit venue de Corse ... Encore diriez-vous ... Mais pas seulement c'est aussi des créations sur mesure selon vos envies... Et de grande qualité, chaque création est réalisée avec le plus grand soin.
Je vous laisse découvrir quelques unes de ses créations:

 

 

ma3

ma4

ma5

Retrouvez là:
Sur Instagram: @16bijoux
Trés sympa n'es-ce pas? moi j'adore et vu que Marine est un amour elle à décidé de vous offrir un de ces deux sautoirs:

 

 MA

Comment le gagner?

-Likez la page FB de 16 BIJOUX

-Likez la mienne

- Sur Facebook invitez 7 amies à jouer puis partager en mode public

-Ici même me laisser un commentaire en me précisant quelle est votre création préférée sur le shop ET la couleur choisie (JAUNE OU TURQUOISE)

 

Bonne chance :) concours clôt, bravo a eloelo, je t envoie un mail afin de connaitre tes coordonnées. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjourn j'adore ces colleirs la de couleur surtout le bleu turquoise <3
S
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je préfère le collier turquoise, plus amérindien.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans la boutique j'aime beaucoup celui-ci :<br /> <br /> http://www.16bijoux.com/produit/collier-invisible-plume-argent/<br /> <br /> Je suis très plumes, ornithologue amatrice et ce côté argenté donne un charme délicat.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle découverte !
A
bonjour,je participe avec mon pseudo facebook aurelie concours j'aime beaucoup ce collier http://www.16bijoux.com/produit/collier-suedine-medaille-martelee-argent/ en turquoise merci
N
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très joli concours et pour cette belle découverte, je tente ma chance avec plaisir!<br /> <br /> Je suis Fan FB des 2 pages: nadolle touns<br /> <br /> j'ai relayé le concours et j'ai invité 7 amis sous le post du concours: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=443989412430088&id=100004570998233<br /> <br /> <br /> <br /> Voici le bijou sur lequel je craque: http://www.16bijoux.com/produit/sautoir-onyx-pompon-spirale/<br /> <br /> <br /> <br /> et enfin, la couleur qui me plait est Turquoise.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce beau concours, excellente semaine<br /> <br /> nadolle@gmx.com
E
Super concours, merci!!! Pour ma part si je gagne, j'aiimerais recevoir le sautoir turquoise, et ce que je préfère sur la boutique le bracelet trio http://www.16bijoux.com/produit/bracelet-trio-cuir-paillete-argent/
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité