Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
7 mars 2015

An Famille

anfamille1Coucou les Filles

Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque 100% MADE IN FRANCE qui affole les réseaux sociaux sociaux tant pour son originalité que sa qualité. Fan de fun et de choses décalées? c'est pour VOUS.

Je vous présente AN FAMILLE crée par les talentueux Annie et Pierre Yves.

ANNIE NICOLETTI : 62 ans , elle a travaillé 40 ans dans une maison de haute couture , ( elle a commencé mannequin cabine, ensuite directrice qualité ) et son fils Pierre - Yves , 33 ans , décorateur et designer pendant 7 ans.

Cette marque "mode et maison" est une véritable histoire de famille très attachée à la qualité du "made in France"

Toutes leurs collections sont entièrement fabriquées en France.

Leur exigence est la même que dans le prêt à porter, une qualité de tissu, de finition et de design.

Leurs collections sont renouvelées toutes les saisons . Vous y trouverez dans la gamme "art de la table et déco"  ; coussins, torchons, tote bag, tabliers, sets de table, serviettes, chemins de table, gants de cuisine, dessous de verres , vaiselles, affiches tissu. Et dans la gamme "mode", pour hommes,femmeset enfants: des t-shirts, sweats, robes, débardeurs,tongs.

J'ai véritablement craqué sur toute leur collection, autant mode que déco... Une tuerie...Et je ne suis pas la seule, un bon nombre de "consoeurs" également... Un véritable succès, succès amplement mérité.

anfamille2

J'ai la chance de porter le tee skull gris, sublime.... que je mets en jeu en fin d'article :) so good non?

Retrouvez dès à présent An Famille  sur les réseaux sociaux

Instagram: @anfamille

Facebook:https://www.facebook.com/anfamilletissu?fref=ts

Sur leur site : http://www.anfamille.com/

 

 

anfamille3

anfamille4

anfamille5

Tentez votre chance pour le tee skull:

-Likez leur page FB, abonnez vous à leur IG (+1 chance)

-Likez la mienne

-Sur FB invitez 5 amis à jouer puis partager en mode public

-Ici même me laisser un commentaire en me précisant quelle est votre article préféré sur leur shop;

Bonne chance a vous . concours clôt: la gagnante est Mss Nila, je t'envoi un mail pour avoir tes coordonnées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> je suis fan de cette marque<br /> <br /> quelle belle decouverte :p<br /> <br /> je tente ma chance pour le tee bisous<br /> <br /> miss Nila
C
Coucou, j'ai joué sur FB (coline touil) et je les suis également via Insta (coline_touil)<br /> <br /> Sur leur site j'adore le coussin "BIRD".<br /> <br /> merci pour tous ces concours, bonne journée :-)
N
Bonjour,<br /> <br /> Sur l'e-shop j'ai 2 coups de ❤️. Tee-shirt manche longue gris licorne et le sac hibou. En tout cas très jolies créations, j'aime et je partage. <br /> <br /> Merci 😉
M
Merci pour ce concours. J'ai liké la page "An Famille", je likais déjà votre page, j'ai partagé et commenté sur Facebook en invitant 5 amies. Et j'ai craqué sur leurs Tote bag (c'est vrai aussi que je suis dans ma période Tote-Bag...) et tout particulièrement sur le sac Pandi!
E
Bonsoir!!!!! Alors la jolie découverte pour moi! Je ne connaissais pas du tout et j avoue que j aime bien ;)<br /> <br /> Mon tee shirt préfère est celui que tu portes; après j aime bien l idée des affiches tissus! Merci pour ce concours !
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité