Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
1 mars 2015

NOĀ-KIS

Hello hello les filles!!!!

Aujourd'hui j'ai l'honneur et la fierté de vous parler d'une créatrice chouchoute pour laquelle j'ai eu un BIG crush, il s'agit de Laetitia de NOĀ-KIS, c'est simple TOUTES ses créations sont canons, pas une ou on ne dit pas "whaouuu", bref je suis amoureuse de ses bijoux . Quelle ne fût pas ma surprise lorsque Laetitia a accepté mon invitation sur Le Girly Boudoir... So happy...

Laetitia en quelques mots...

NOĀ-KIS

Créatrice autodidacte et intuitive issue du milieu de la mode féminine, Laëtitia crée en 2012 sa gamme de bijoux NOA-KIS, un emblème d’élégance accessible à toutes.

Au gré de ses voyages, de ses trouvailles, elle insuffle à ses collections qualité et valeur naturelle , une alchimie raffinée adaptée aux tendances.

Chaque bijou est pensé et façonné main en atelier, des créations personnalisées sont possibles.

Le plus qui la différencie? sa gamme NOA-KIS baby qui voit le jour peu après la naissance de son fils NOA en avril 2012, une collection destinée aux nouveaux nés. So choupi et assez inédit je dois dire....

Allez vite visiter son site et sa page facebook,  chacune d’entre vous trouvera des bijoux atypiques, singuliers, sobres ou colorés tels que: Boucles d’oreilles, sautoirs, colliers, bracelets et des bagues...

Et des petits nouveaux... Un mug et un sweat SO fashion ...

Son facebook:https://www.facebook.com/NoaKis?fref=ts

Son eshop:http://www.noakis.com/

 

Voici quelques unes de ses nouveautés:

noa

noa2

NOA3

NOA4

 

Laetitia est une créatrice talentueuse, mais pas seulement, c'est aussi une nana en or, elle met en jeu cette sublime bague ELIZIO argent.

nooo

Comment la gagner?

-Likez sa page FB

-Likez ma page FB

-Sur FB invitez 5 amies à jouer et partagez en mode public.

-Ici même me laisser un commentaire me précisant sur son eshop quel est votre bijou favori

 

Bonne chance à vous: Concours clôt, la gagnante est Grison Louise, bravo, je t'envoi un mail pourobtenir tes coordonnées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonsoir, je suis tout simplement amoureuse de cette manchette <br /> <br /> http://p0.storage.canalblog.com/06/07/1219830/107849892_o.jpg
L
je tente ma chance miss car je suis fan de cette bague<br /> <br /> je te fais des bisous<br /> <br /> Grisonlouise
N
Je participe, tout est ok https://www.facebook.com/nathanaelle.draibeaudoing?fref=ufi <br /> <br /> Mon bijou préféré est le bracelet wonder<br /> <br /> A très vite ;)<br /> <br /> Nath
N
Je participe, j'ai partagé le concours et nommé 5 amies sur Facebook, j'ai liké les 2 pages et je croise les doigts !!!!!!<br /> <br /> Mon bijoux préfère est le bracelet wonder .<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Nath83
Z
Coucou miss<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> ma bague préféré est l elizio je l adore....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ZITA
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité