Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
4 décembre 2014

MARIDOU BRACELETS

Coucou les filles

Je suis sooo happy , aujourd'hui je vais vous parler , du moins vous "re" parler d'une créatrice que J ADORE, la talentueuse Bordelaise Marie de Maridou Bracelet.

Marie, étudiante de 23 ans,  a commencé a créer pour le plaisir lors d'un séjour en Irlande, a son retour en France cette passion ne l'a pas quitté et a continué pour le plus grand bonheur de ses copines :) Et c'est en grande partie à ses copines et au bouche à oreille que Maridou a réussi a se faire connaître et reconnaître... Puis la création d’une page Facebook, d’un compte instagram et d’une boutique en ligne lui a permis de se développer!

Vous souhaiter la contacter? pas de soucis elle est à votre disposition par mail : maridoubracelets@gmail.com

Vous craquez sur sa collection? vite ruez vous sur son eshop ALM: http://www.alittlemarket.com/boutique/maridou_bracelets-726187.html?version=filter_b

Vous retrouvez également Maridou sur Facebook: https://www.facebook.com/Maridoubracelets/timeline

Et son Instagram:http://instagram.com/maridou_bracelets

Voici un échantillon de sa nouvelle collection:

MARIDOU1

MARIDOU3

MARIDOU4

MARIDOU5

MARIDOU6

LA bonne SURPRISE

Marie vous offre ce sublime bracelet:

MARIDOU1

Comment le gagner?

-Likez sa page FB

-Likez ma page FB

-Sur FB sous la photo du concours, invitez 5 amies à jouer en commentaire

-Et pour terminer , validez votre participation en commentant cet article en me précisant quel article vous fait craquer sur son eshop

Good luck les filles !!!!

Tirage au sort le 15 Décembre.

Concours Clôt, la gagnante est Severine M (hotmail) , bravo à toi j'attends tes coordonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir!! je tente avec grand plaisir ici aussi!! :) et je tente pour le noholita!! merci et bonne soiree!! :)
V
Bonjour et merci je participe avec plaisir :) j'adore celui ci http://www.alittlemarket.com/bracelet/fr_manchette_mars_gris_fushia_noir_corail_-11208461.html
M
Bonjour, les bracelet sont tous beaux celui que je préfère est celui qui est a gagné !!! Bonne soirée
S
Coucou Emilie<br /> <br /> je tente ma chance pour ce bracelet<br /> <br /> Séverine M
C
Bonsoir,<br /> <br /> Avant tout merci pr le concours et merci pour cette agréable découverte :) J'aime bcp ce que fait la créatrice Marie-Maridou Bracelet ! C'est magnifique ! En visitant son e-shop sur my little market, j'ai craqué pour le bracelet Noholita Blanc ! Il est à tomber ! Je craque complètement pr ce bracelet ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère avoir validé ma participation ... Si nécessaire vous pourrez me contacter sur Facebook via le profil Calypso Billie (avec une tête de koala) ou à l'adresse mail où je vs ai déposé le commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et encore MERCI Émilie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Calypso Billie
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité