Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
11 décembre 2014

MADEMOISELLE POPIE

Heyyy les Filles!!!!

Bientôt Noël...J-24

Qui dit Noël dit belles surprises non?

Alors la première pour le Girly Boudoir est de vous gâter avec la complicité de Mademoiselle popie...Que je ne vous présente plus!!!!!

Retrouvez là sur son site:http://mademoisellepopie.com/

Et son Facebook:https://www.facebook.com/MademoisellePopie?fref=ts

Je tiens également à remercier Anne Charlotte d'Anneche Fantasy qui m'autorise à publier ses magnifiques photos: https://www.facebook.com/pages/Anneche-fantasy/164272843666706

Mademoiselle Popie est disponible sur son eshop :http://www.anneche-fantasy.com/

 

Mademoiselle Popie vous fais le sublime cadeau de sa manchette Roxanne :)

Comment la gagner?

-Likez la page fb de Mademoiselle popie

-Likez ma page fb

-Sur fb, sous la photo de "Roxanne" invitez 7 amies puis partagez en mode public

-Et pour valider votre participation, dites moi ci dessous, quelle est votre manchette préférée (pas la couleur, son pti nom ).

Bonne chance, tirage au sort le 22 Décembre.... Toutes à vos souris :)

Concours clôt; la gagnante est: Natounette... J'attends tes coordonnées en MP bisous et Bravo à toi

POPIE1

POPIE2

POPIE3

POPIE4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour le modéle que j'aime beaucoup est tiphaine.j'ai participée sur facebook.merci de ce concours
K
Bonsoir j'ai participé hier mais j'ai oublié de poster sur le blog !! Ma manchette favorite est NOE bien que j'aime toutes les autres aussi !! Je croise les doigts !! Merci pour ce concours !!
M
coucou ! <br /> <br /> Je participe avec plaisir ! J'aime beaucoup le modèle Violetta !!! J'ai tout fait sur FB sous Magali Apiou.<br /> <br /> Mercii encore !!! Je croise les doigts ! Bises
C
bonjour contente de participer ma manchette favorite est roxane!!! merci
M
je participe avec plaisir , j'aime beaucoup la manchette Roxane
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité