Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
15 novembre 2014

Tee-Smiles

 

tee3

 

Coucou les filles!!! aujourd'hui je vous parle d'une créatrice découverte grâce a ma copine de Tartine et Mascara :) Il s'agit de Tee Smiles qui a accepté de se prêter au jeu de l'interview!!!

Tee-Smiles, qui êtes vous ?

Une marque 100 % Française fondée par la créatrice Miss Tee, qui n'a qu'une seule envie, vous faire sourire ! .

 

Votre marque, existe depuis combien de temps ? 

La marque fêtera ses un an le 22 décembre, un anniversaire qui compte beaucoup pour moi ;)

 

D’où vous est venu cette idée de nom de TEE-SMILES ? 

Je cherchais un nom qui correspondrait au mieux à l'univers souriant de ma marque, c'est une marque qui propose avant tout des t-shirts alors j'ai associée tout simplement le mot Tee (pour t-shirt) et Smiles (pour sourires )

 

Quelle est la particularité de vos créations ?

La particularité de TEE-SMILES ? un univers Décalé mêlant jeux de mots et détournements de slogan,marque etc...

 

Qu’est-ce qui fait la différence ?

La marque tient à garder une identité fun et fraîche, véhiculant une image positive et loin de toutes vulgarités....

 

 

Où puisez vous votre imagination ?

 

Pouvez vous nous parler des techniques que vous utilisez ?

Oui bien sûr , j'utilise différentes techniques, selon les visuels ;

Impressions sur textile 100% coton .

1- L'impression numérique

2- La sérigraphie 

3-Le flocage

« Qualité et respect des normes environnementales : Encres à l'eau pigmentaires certifiées OEKOTEX 100 classe 1, la norme la plus sévère, compatible avec l'habillement pour enfants et bébés. « 

teesmile

Quelle est votre clientèle ?

En créant TEE-SMILES je visais une clientèle plutôt  « jeune » et puis très vite, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que les clients hommes et femmes sont de toutes générations.

 

Vous demande t-elle des créations uniques ?

J'ai eu l'occasion de traiter une commande unique récemment pour la Discothèque Le Palais M à Paris , avec qui je suis en partenariat, le t-shirt « KEEP SMILING » a été modifié spécialement pour leurs soirées « After Work déjanté » , en ce qui concerne ma clientèle je reste ouverte à toutes demandes, dans la mesure de mes possibilités, je peux par exemple traiter un visuel avec une couleur unique, doré,argenté ou autres.

 

Où peut-on acheter vos créations?

Pour le moment, uniquement sur internet, vous pouvez retrouver les créations sur le blog :

 

http://www.tee-smiles.com/

sur Pinterest pour un aperçu plus global de la collection :

http://fr.pinterest.com/lesteesourires/

Pour toutes commandes, cela se fait par mail : contact.teesmiles@gmail.com

 

Des projets? Des événements a venir?

Je développe actuellement en collaboration avec une artiste, JOA (un nom prédestiné à TEE-SMILES ! ) une collection enfants, lancement le 15 octobre, et très prochainement, TEE-SMILES sera distribué dans une boutique dans le nord de la France,  avant la fin de l'année je l'espère et des tas d'autres projets sont en cours, pour rester informer, suivez les actualités sur Facebook :

https://www.facebook.com/pages/Tee-Smiles/535977343166008

 

 

Votre mot de la fin....

Souris à la vie et la vie te sourira  ;)

 

 

teesmiles

Merci a toi Tee smiles, merci de ta confiance et de répondre présente pour le blog :)

Tee smiles à décidé de vous gâter: a gagner au choix un super tee shirt ou un tote bag... Pour quelle création allez vous craquer?

teesmiletote

teesmilepoupidou

Comment gagner un de ces deux cadeau?

-Likez la page FB de Tee Smiles

-Likez ma page FB

-Sur FB commentez le jeu en invitant 6 amies et partagez en mode public

-Ici sur le blog en commentaire me dire le cadeau choisi!!!

Bonne chance, tirage au sort le 22 Novembre

Concours Clôt: la gagnante est Maryline Delahaye! bravo à toi j'attends en mp tes coordonnées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir , pages likés : laeticia lelouard <br /> <br /> Je tente pour le tot bag meme si le tee shirt me plait beaucoup il fallait bien choisir ;-)<br /> <br /> Belle journee, partage fait et com fait !
M
bonjour, je participe avec plaisir, ta page est likée depuis un moment, celle de te smile est faite(super de découvrir de nouvelles choses, j'adore ça!) et je participe pour le tote bag; merci, Emilie, de prendre autant de temps pour nous dénicher toujours autant de super bon plan, d'idées, de nouveautés et longue vie à ton blog ; you are the best :-)
P
bonjour je participe pour le tee shirt :) merci beaucoup <br /> <br /> je partage sur fb (peg cémoi) et j'y invite mes amies en commentaire du post concours :)<br /> <br /> merci
H
Bonsoir!<br /> <br /> merci pour ce beau concors , je tente ma chance avec plaisir!le Tshirt me plait beaucoup, c est le lot que je prefere.<br /> <br /> -je suis fan fb des 2 pages:Jens Ken Lundstrom<br /> <br /> -je partage et j invite mes amies:<br /> <br /> https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/397882867032403?pnref=story<br /> <br /> Bonne chance a toutes!<br /> <br /> bisous!
M
bonjour et merci pour ce concours smiles , je participe avec plaisir pour le tee shirt<br /> <br /> bonne journée
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité