Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
21 novembre 2014

Bo-m

BOM6Coucou les filles!!!

J'espère que vous allez bien malgré le froid hivernal approchant... Mais pour vous réchauffer (le coeur) j'ai une belle surprise pour vous, je vais vous parler d'un vrai coup de coeur !!! Celui pour une créatrice....Bisontine!!! je ne veux pas être chauvine mais quand j'ai vu que Bo-m était une créatrice Franc-comtoise, je me suis empressée de la contacter car j'adore ces créations... Qui est-elle? Derrière Bo-m se cache une nana au top: Charline,petite trentaine, maman de 3 petits bouts, elle trouve le temps (mais comment?) de réaliser ces superbes bijoux.

Dès à présent retrouver la sur sa page Facebook:

https://www.facebook.com/bohemesbijoux?fref=ts

Voici quelques unes de ces créations:

BOM1

 

BOM2

BOM3BOM4Alors les filles? canons non toutes ces créations? si vous souhaitez succomber n'hésitez pas à contacter Charline via sa page Facebook: petits prix garantis; idéal pour un petit cadeau...Noel sera vite là!!!

La bonne et belle surprise? Charline est décidément géniale: elle a décidé de vous offrir cette manchette:

BOM5

Comment la gagner?

Rien de plus simple:

-Likez la page FB de Bo-m

-Likez ma page FB

-Sur FB en commentaire de la photo, invitez au moins 6 amies à jouer puis partager en mode public

-Ci dessous, laissez un petit mot pour valider votre participation.

Tirage au sort le 1er Décembre. Bonne chance les filles :)

 

Concours clot, la gagnante est Lisou Lise, bravo à toi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir j'adore ces créations bonne soirée à vous
A
Bonjour, je participe avec plaisir :) bonne journée :)
M
Bonjour,<br /> <br /> merci pour ce concours je participe avec plaisir <br /> <br /> j'ai liké les deux pages mon pseudo est Maeva Michel<br /> <br /> et j'ai partagé voici mon lien de partage pour vous facilité la tache :) :<br /> <br /> https://www.facebook.com/justt.mee.3979/posts/1587749651448703<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée a vous
L
hello Emilie,<br /> <br /> j'aime beaucoup ces créations, c'est très beau tout ça !<br /> <br /> j'ai participé sur facebook, liké et partagé : https://www.facebook.com/lilie.nailart/posts/683208655128152?pnref=story<br /> <br /> Pseuddo Facebook : Lilie Nail Art<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> bises
M
Bonsoir :) J'ai participé aussi sur Facebook avec ce pseudo : Marie Vincent ;) Merci à toi et ta partenaire pour ce chouette lot ! Bonne soirée
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité