Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
1 juillet 2014

Caprices Bijoux

CAPRICES MAG

 

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes boutiques préférée de Nîmes, ou plutôt de deux boutiques; Caprices Bijoux et son "pti frère" Little Caprices situées toutes deux  "rue de l'Aspic", ou la charmante patronne Stéphanie et ses vendeuses Anne Laure et Jennifer auront grand plaisir a vous accueillir.

Je peux vous garantir que l'accueil est toujours souriant et sympathique... Ces deux boutiques vendent de superbes bijoux fantaisie et d'accessoires de mode, des vraies cavernes d'Ali Baba, a nous rendre dingues: trop de choix :)

On trouve les marques zag, les cléias ainsi que des créatrices Françaises du coin tels que L'Atelier D'émilie,Les bijoux de Capucine, et Bisni.

Stéphanie crée également ses propres bijoux; manchettes et joncs notamment

Vous n'êtes pas Nimoise? pas de souci , retrouvez les boutiques CAPRICES sur Facebook et leur site (en cours de construction)

-Caprices bijoux : https://www.facebook.com/pages/CAPRICES-bijoux/403996491216?sk=info

-Little Caprices: https://www.facebook.com/pages/Little-Caprices/793033227392771?fref=ts

-Le site internet, eshop: http://www.capricesbijoux.fr/

 

caprices bijoux3

capricesbijoux 2

capricesbijoux Sympa les créations de Stéphanie ^^

Moi j'adore et comme Stéphanie est au top elle a décidé d'offrir a l'une d'entre vous cette sublime manchette:

CAPRICES 2

Comment la gagner?

- Liker la page Caprices Bijoux et:ou Little caprices

-Liker la page du girly Boudoir

-Sur la photo FB en commentaire inviter au moins 5 amies à jouer

-Pour valider votre participation, laisser un commentaire sur le blog

Vous avez jusqu'au 12 juillet pour tenter votre chance.... Good Luck les filles

CAPRICES 2

 

Concours clôt

La gagnante est Emimousse, bravo, j'attends tes coordonnées en mp 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Concours très sympa. Likes, partages et participation ok. Je croise les doigts....
B
mama mia j'adore :p :p :p je participe avec plaisir, belle journée
A
Bonjour, je tente ma chance avec plaisir ! J'ai participer sur facebook ! Merci :) <br /> <br /> <br /> <br /> Une belle journée.
E
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu je surkiffe cette manchette je l adore.... merci pour ce concours, continue ^^<br /> <br /> Emimousse
P
Très jolies ces bijoux. Pourtant je ne suis pas bijoux à la base !
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité