Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
21 juin 2014

MIAM ET WAHOU

MIAM ET WAHOU5Bonjour les filles, ding dong c'est l'été!!! Enfiiiiin le soleil et la chaleur! Et pour bien commencé cette saison, je vais vous parler de la créatrice de MIAM ET WHAOU: Sophie originaire de Reims.

Il y a quelques semaines Sophie m'a contacté via ma page pour me solliciter pour un partenariat car elle suit ma page et l'apprécie :) Ça me touche toujours des gentils messages comme celui ci, j'ai donc répondu oui sans hésitation! De plus j'adore vraiment ce que fait Sophie....

Qui est Sophie? Jeune maman de 35 ans ,3 filles, assistante administrative, et passionnée de bricolage de nanas ! Elle a commencé par faire des bijoux en pâte fimo en 2008, puis a ajouté des perles, puis des pompons, pour ne plus faire que des boucles d'oreilles avec une réelle addiction pour les pompons! ( ça tombe bien j'ai la même addiction^^)

Puis un jour, elle s'est lancé et a acheté une machine à coudre, son mari lui a aprris à l'utiliser (il avait espionné sa maman étant petit...) et c'étatit parti: son addiction pour les sacs et pochettes ressemble à celle des pompons
Sophie déborde d'idée  mais manque de temps pour faire plus de choses...
Elle est également une vraie passionnée de la cuisine...Elle nous fait découvrir son merveilleux univers sur sur blog que je vous invite à visiter;
Sophie  possède également son e shop sur little market 
Découvrez également ses créations sur sa page facebook:

miam et wahou3

miam et wahou4

 

MAIM3

MAIM4

miam1

MIAM2

Je suis fan de ses boucles d'oreilles et de ses pochettes cartables avec leur fermeture so vintage, elles me rappellent des souvenirs d'enfance!!

La merveilleuse Sophie à décidé de vous faire un chouette cadeau: ces sublimes boucles d'oreilles à pompons jaune; LA couleur tendance de cet été

miam et wahou

Comment les gagner? (BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS; toute participation incomplète ne sera hélas pas comptabilisée) 

C'est simple il vous suffit de:

-Liker la page de MIAM ET WAHOU sur Facebook 

https://www.facebook.com/miametwahou?fref=ts

-Liker la page Facebook.le Girly boudoir d'Emilie .

https://www.facebook.com/LeGirlyBoudoirdEmilie?fref=ts

-inviter sous la photo de facebook au moins 5 de vos amies à participer.

-Valider votre participation en laissant un commentaire sous l'article du blog, en me précisant quel article vous préférez sur le eshop de MIAM ET WAHOU

Le tirage au sort se fera dès que ma page aura atteint les 1200 likes et celle de MIAM ET WAHOU les 250.... Bonne chance à toutes...Je compte sur vous pour participer et partager au maximun.

Concours CLOT
La gagnante est Maelle, merci de ma donner en mp tes coordonnées, et pour les autres continuez a jouer pour Idolle et Melle Audrey, et de beaux concours arrivent trés vite à nouveau...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Maelle... j attends ta photo avec les Bo
C
AAAHHH H-1 lol je tente ma chance<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Christi
M
Coucou je tente ma chance, j ai liké les 2 pages<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Maelle
C
coucou je participe, je me verrais bien les offrir a ma maman fan de jaune.<br /> <br /> Chonchon
A
Bonjour, je tente ma chance avec plaisir ! Je participe sur facebook ! <br /> <br /> Mon article préféré est celui ci : http://www.alittlemarket.com/autres-accessoires/fr_pochette_de_sac_en_tissu_et_fermoir_argente_-9008011.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, une belle journée !
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité