Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
25 mai 2014

Opale

Hello les Girls,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous gâter et pour cause c'est la fête des mamans, donc dans mon premier post vous avez pu déjà découvrir une première surprise et voilà la seconde, et pour celle ci je dis un GRAND merci à Agathe la créatrice d'OPALE.

J'ai fait la connaissance d'Agathe via les réseaux sociaux , ces créations sont de vrais pépites j'adore son univers... Agathe est une trentenaire talentueuse qui avait crée sa marque il y a déjà quelques années puis a fait un break pour s'occuper de son enfant et depuis 1 an elle s'est relancé et on peut dire qu'elle cartonne...Originaire de l'est de la France,elle est parti à 16 ans faire ses études à Paris: Bac art applique ensuite une école de stylisme "Atelier chardon Savard" et pour terminer une école de joaillerie.

Actuellement elle présente deux sublimes collections: TERRE INCONNUE ET AMERICAN DREAM.

La dernière née est TERRE INCONNUE, la collection Spring/Summer 2014: Source d’inspiration des associations de couleurs, design et formes, dictée par une vision d’ailleurs et inconnue, déclinée en 8 thèmes:
APA: Le départ du voyage: « la terre du long nuage blanc »
FARA: La richesse nuancée du désert.
MATARA: La noblesse colorée des plumes.
ERINA: La magie du spectre lumineux dans le ciel.
HEIVA: La célébration du soleil couchant en harmonie avec la mer.
MIKI: La délicatesse des costumes traditionnels.
TERA: La route et la flore parsemées de la rosée du
matin.
ATEA: Les joyaux de la rencontre tribale.

De plus Opale pense à nos amis les Hommes: en effet dans cette collection, 2 thèmes sont déclinés pour eux : MODOC et TONGVA.

La collection AMERICAN DREAM elle se décline en 5 thèmes; SIOUX:Une âme de combattant, APACHE:Une âme de guerrier, CHEYENNE:Une âme courageuse et brave, NAVAJO:Une âme sensible, YUMA:Une âme de guerrier aussi puissante que le torrent.

Ces collections sont TOUTES à tomber, je vous les laisse les découvrir sur son site , qui est également son e shop:

http://store.opale-bijoux.com/

Vous pouvez également la retrouver sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/agathe.simplot?fref=ts

Allez découvrir ses dernières créations publiées sur son Facebook : En plus des manchettes, des chapeaux et des sautoirs...

J'adore l'univers d'Opale, son originalité, son côté ethnique mais trés chic, et sa qualité irréprochable...

manchette-miwok-fara

opale2

OPALE3

OPALE4

OPALE5

 

En ce jour de fête des mères, Agathe à décidé de vous gâter en partenariat avec le Girly Boudoir D'Emilie en vous offrant cette sublime manchette MIWOK FARA.

Comment jouer?

liker la page FB de OPALE

https://www.facebook.com/opale.paris?fref=ts

-Liker ma page FB Le Girly Boudoir d'Emilie. 

-Ensuite sur ma page FB il suffit de: liker la photo du concours, inviter au moins 5 de vos amies en commentaires et partager.

-Pour la validation du concours et que cela soit plus facile pour moi de vous comptabiliser, me laisser un commentaire sur le blog.

http://legirlyboudoir.canalblog.com/

Vous avez jusqu'au 9 juin pour tenter votre chance

 Jeu clôt 

la gagnante est CEDCELIA, bravo à tooi j'attends tes coordonnées en MP

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonsoir je participe avec grand plaisir :-)
L
bonjour merci pour ce beau cadeau je tente ma chance
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> Merci pour ce concours
S
Bonjour, vraiment magnifique concours. Merci et bonne semaine.
S
je joue !
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité