Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
25 mai 2014

Mademoiselle Popie

 

Coucou les Filles, pour certaines d'entre vous aujourd'hui c'est votre fête :) alors bonne fête et bonne fête à toutes les mamans!!!!!

Occasion spéciale, cadeau spécial... Et on dit merci qui???? Une créatrice que je ne vous présente plus car très présente sur ma page et que j'adore :j'ai nommé.... Mademoiselle Popie..

Elle reviens avec une serie de 3 inédits pour l'été : les modèles Bhiza Bali et Bahia, collection fluo été 2014!!!

Vous craquez? moi je craque...

Mademoiselle Popie ne fait pas de vente en direct mais à de nombreux points de vente en France que vous trouverez sur son site: http://mademoisellepopie.com/

Vous pouvez également les trouver chez une amie à moi qui est également créatrice et qui possède son site de vente en ligne, celui d'Anneche Fantasy: http://www.anneche-fantasy.com/. Anneche Fantasy qui m'a d'ailleurs autorisé ses belles photos pour illustrer mon article...Donc je vous encourage vivement à vous procurer vos manchettes Mademoiselle Popie auprès d'Anne Charlotte qui est vraiment top...

 

popie 2

 

popie 3

 

popie

 

Mademoiselle Popie étant trés généreuse, elle à décidé de vous offrir une manchette Bhiza

Comment jouer?

liker la page FB de Mademoiselle Popie

https://www.facebook.com/MademoisellePopie?fref=ts

-Liker ma page FB Le Girly Boudoir d'Emilie.

-Ensuite sur ma page FB il suffit de: liker la photo du concours, inviter au moins 5 de vos amies en commentaires et partager.

-Pour la validation du concours et que cela soit plus facile pour moi de vous comptabiliser, me laisser un commentaire sur le blog.

http://legirlyboudoir.canalblog.com/

Vous avez jusqu'au 9 juin pour tenter votre chance

Jeu Clôt 

L'heureuse gagnante est Manon S, bravo à toi, j'attends tes coordonnées en MP

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou!!! je participe aussi !!! merci bises
C
J'adore et je participe avec grand plaisir....toutes les conditions sont remplies..... Merci.
L
bonjour j'ai tente ma chance et maintenant je croise les doigts merci
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> Merci pour ce concours
A
Bonjour, je confirme aussi ma participation suite à la démarche FB....<br /> <br /> Bonne soirée
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité