Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
30 août 2016

Eau Rage

Coucou les filles

1

J'espère que vous allez bien ? Ici toujours le soleil et quelques jours de vacances alors je suis ravie... J'en profite pour vous présenter mon dernier coup de coeur, une créatrice de  pochette originaire du sud, Lorraine pour Eau Rage (je suis fan du jeu de mots^^). J'ai craqué pour son style et son originalité , chaque pochette à sa touche personnelle et ça j'adore!!!! vous trouverez de l'ethnique, du fluo, des pompons, de l'aztèque....Bref il y en a pour tous les goûts et Lorraine saura s'adapter à votre demande dans la mesure du possible.

Lorraine est une jeune étudiante de Montpellier, elle s'est lancée depuis peu dans cette aventure de la création car la couture est devenue pour elle une réelle passion ! 

2

Elle fabrique toutes ses pochettes à la main et en fonction de la demande de ses clientes et de ses inspirations du moment. 

Elle ne les crée pas à l'avance donc les délais peuvent parfois atteindre 3 à 7 jours avant l'expédition, mais cela en vaut la peine. De plus ses commandes sont envoyées par courrier suivis pour plus de sécurité et de suivi de votre part.

ATTENTION : Les quantités sont limitées ne tardez pas les filles :) De plus les prix ont vraiments minis et ses pochettes canon.....

Je vous invite à découvrir son univers sur sa page facebook: https://www.facebook.com/EauRage/

Et sur son eshop: http://eauragepochette.bigcartel.com/

3

5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité