Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
1 mai 2016

Cy Créa

1

Coucou les filles,

Ce soir j'ai le plaisir de vous présenter une créatrice que j'adore: Cynthia; créatrice des bijoux Cy Créa. Quel coup de coeur quand j'ai visité a boutique A Little Market... Un choix de dingue parmi des manchettes, des BO, des sautoirs....Bref je ne savais quoi choisir... 

Cy’ Créa est une marque de bijoux, bracelets, boucles d’oreille, colliers, sautoirs, bagues, le tout conçu à l’aide de matières premières comme le cuir, le métal, le tissu & les perles par les petites mains de Cynthia...

Sa boutique est née en octobre 2013. Une marque et un univers récents qui souhaitent à travers ses créations uniques et originales faire partager sa passion pour les bijoux et la création. Des pièces créées au goût du jour et selon l’inspiration du moment.

Chacune de ses créations est inspirée de matières & de couleurs variées, que Cynthia a repérées dans la nature, sur une femme, un enfant, même un animal parfois. Toute cette nature lui permet de s’adapter à toute demande et de personnaliser chacun des bijoux.

Là est l’art du créateur qui sommeille en Cynthia qui s’inspire et crée non seulement à sa guise mais aussi à celle de la personne qui portera la création unique qui lui sera réalisée…

"Mes inspirations basées sur le thème de la nature ou encore de la Bohème me permettent de marier couleurs et matières diverses le métal le cuir les perles se marient et je les mêle selon l'inspiration du moment, le goût et l'humeur du jour"

 

2

3

4

5

Retrouvez Cy créa sur sa page facebook: https://www.facebook.com/cycrea/?fref=ts

Et faites vous plaisir sur sa page ou vous découvrirez toutes ses nouveautés et un grand choix parmi toutes ses créations: https://www.alittlemarket.com/boutique/cy_crea-808495.html

J'ai eu la chance de recevoir une sublime manchette, un bracelet multi lien et un jonc en laiton doré tissé au fil métal, autant vous dire que depuis, je ne le quitte plus et ils m'accompagnent au gré de mes looks, et surtout ils terminent parfaitement une tenue et leur qualité est au top...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité