Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
26 août 2015

Nahua

 

nah

Bonsoir tout le monde!!!!

Bienvenue à vous !!!! Ce soir place à deux créatrices qui ont déjà été présenté une premiere fois sur le blog et qui me font le plaisir de revenir pour leur nouvelle collection A/H 2015/2016: Isabelle MOYA et Marianna FERREIRO créatrice de NAHUA....

Deux créatrices, deux cultures différentes,qui donnent à la marque le nom d’un peuple Aztèque (les Nahuatl) et se sont inspirées d’une technique de broderie ancestrale issue de l’Inde.
NAHUA est une ligne de bijoux et d'accessoires ethnique, moderne, raffinée et artisanale, brodée à la main sur un métier à tisser appelé le loom. J'en suis fan, j'adore cet univers ethnique et artisanal qui fait que chaque bijou a son "empreinte" et son authenticité

 

1

2

3

4

Retrouvez leur univers sur la page Facebook de NAHUA et leur site:

https://www.facebook.com/pages/NAHUA/1455480551337061?sk=timeline

http://www.nahua.fr/

Pour connaitre le point de vente NAHUA le plus proche de chez vous, merci de contacter NAHUA via mail en indiquant le nom de votre ville accompagné du code postal à cette adresse: contact.nahua@gmail.com

 

Nahua offre à l'une d'entre vous ce bracelet "ISY"

iy

 

 

 

Comment tenter sa chance?

-Likez nos pages FB

+1 chance i vous êtes abonné à nos instagram @mimidugirlyboudoir et @nahua_accessories

-Invitez 5 amies à jouer puis partagez en mode public

-Sur le blog me laisser un commentaire pour valider votre participation.

 La gagnante est Anne Lucie bravo a toi, j attends en mp tes coordonnées

Bonne chance LES FILLES 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J ADOOOORE j tente ma chance *merci beaucoup<br /> <br /> emjie
J
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec beaucoup de plaisir :)<br /> <br /> j'ai participe sur facebook : isabele jade<br /> <br /> ce bracelet est vraiment magnifique<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> :)
J
bonsoir, je n'avais pas précisé dans mon premier message mais bien sur que j'ai participé pour ce superbe bracelet ! les conditions sont toutes remplies! y a plus qu'à attentdre les résultats!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> julie lab
G
Bonjour Emilie,<br /> <br /> Leurs bijoux sont sublimes !!!<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir.<br /> <br /> Je suis les 2 pages sur Fb (Carole Serres) ainsi que les 2 pages sur Instagram (Tuxedoworld).<br /> <br /> J'ai commenté le post sur Fb en y invitant 6 amies et j'ai partagé ici : <br /> <br /> https://www.facebook.com/carole.serres/posts/1016321191711734?pnref=story<br /> <br /> Merci pour ce joli cadeau et très belle semaine :)<br /> <br /> Carole
M
Merci pour ce concours. j'ai partagé (https://www.facebook.com/michele.chenu/posts/10205090714601177?pnref=story) et j'ai invitée 5 amies en commentaires sur Facebook. Bonne nuit!
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité