na2

Ce soir je vais vous parler d'une nouvelle marque qui monte, so ethnique, comme j'aime, avec "perles et coquillages", parfait pour les beaux jours et flâner sur la plage. Des bijoux féminins et tendance, pile dans l'air du temps, du vent comme dirait la chanson....

Il s'agit de Nahua, une belle découverte que je tenais à partager avec vous, c'est pourquoi je les ai sollicité afin d'être présent sur le blog.

Qui est Nahua?  Nahua c'est la rencontre du bout du monde, à Bali,  entre deux designers baroudeuses:

                    Isabelle MOYA (Française) et Marianna FERREIRO (Mexicaine).Chacunes issues de deux cultures différentes, ont donné à la marque le nom d’un peuple Aztèque (les Nahuatl) et se sont inspirées d’une technique de broderie ancestrale issue de l’Inde.

Elles mettent au point  alors une ligne de bijoux et d'accessoires ethnique, moderne, raffinée et artisanale, brodée à la main sur un métier à tisser appelé le loom. Chaque bijou est réalisé avec amour et la passion du "fait main", elles apportent toute leur attention à chaque pièce.

J'ai eu un véritable coup de coeur pour ces sublimes créations, et pour l'été je trouve magnifique de se parer de bijoux ethnique sur une peau dorée...

na5

na3

na

 

Retrouvez les sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/NAHUA/1455480551337061?sk=timeline 

Ainsi que sur leur site: http://www.nahua.fr/ 

La bonne nouvelle aussi est que une de mes boutiques préférées: Victor et Madeleine à Nîmes , commercialise NAHUA et les articles sont sur leur eshop... http://victoretmadeleine.fr/index.php/nos-createurs/nahua.html?limit=30

Les créatrices , en collaboration avec le blog ont décidé de vous gâter et de vous offrir un bracelet de leur collection:

 

na4

Comment tenter votre chance?

-Likez leur page Facebook

-likez la mienne

-Sur  Facebook invitez 5 amies à jouer puis partagez

-Ici même me laisser un commentaire pour valider la participation. (le tirage au sort aura lieu parmi les commentaires du blog et participations valides)

Bonne chance :)
                                       La gagnante est Fanny, bravo a toi, j attend tes coordonnées en mp