Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
2 août 2015

Krone By Makai

2Hello les filles

 

Je profite du retour du soleil, de ce beau dimanche ensoleillé pour vous parlez d'un de mes coups de coeur de cet été.

Il s'agit des créations "Krone By Makai", des casquettes supers originales créees par un jeune jurassien : Kevin...

Pour celles qui me suivent sur ma page , je vous avais déjà partagé la photo de la casquette que je m'étais choisi: so girly comme j'aime !!!

1

Je ne pouvais pas ne pas vous parler de lui car oui vous avez bien lu : Kevin est un jurassien ^^ comme moi et vous savez à quel point je suis attachée à mes "racines" ... Cette marque était donc INCONTOURNABLE pour le blog...

Créee en 2015, la marque est pour l'instant principalement axée sur les casquettes personnalisables: Les casquettes Krone sont de grande qualité et surtout elles sont fabriquées en France.


Krone by Makai vous propose plus de cent modèles dans la collection 2015, sans oublier que chaque casquette est unique, vous pouvez personnalisez la couleur du logo ainsi que la couleur des jets de peinture...

Elle a pour objectif d'évoluer avec notamment un partenariat avec une grande marque de vêtements technique pour nos sportifs et une collection de bonnet pour cet hiver.

Venez découvrir leur catalogue sur leur site :http://makaidesign.fr/shop/fr/73-krone

Pour plus de renseignement n'hésitez pas a contacter Kevin au 0686613093 ou a lui laisser un message sur casquette-krone@Outlook.fr.

Retrouvez les également sur leur page Facebook :https://www.facebook.com/Krone.casquette?fref=ts

"KRONE est un mode de vie, une façon de se différencier" La marque se veut à la fois fashion et sportive.

Sur laquelle allez vous craquer les filles?

 

 

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité