Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
31 juillet 2015

Bymystar

1Coucou les filles,

En week-end? Et bien comme promis ce soir je vous présente la charmante Valérie, créatrice de Bymystar , des sacs à tomber par terre... Vous avez déjà pu découvrir le mien hier sur ma page et vous êtes nombreuses à m'avoir demandé "ou l'achetez" ...

Pour la petite histoire (je vais essayer de la faire courte^^),j'ai découvert la page sur facebook de Bymystar par pur hasard en début d'année, j'ai craqué de suite car quand il y a étoiles et paillettes forcément.... Et en plus un travail de qualité, ma curiosité ne peut être que attisée...

J'ai donc "aimé" sa page et invité la créatrice sur le blog, puis au fil d'échanges, un bon feeling s'est installé avec Valérie car on a la même vision des choses quant aux rapports "blogging" et "créativité", et voilà comment aujourd'hui Valérie a, pour mon plus grand plaisir, accepté d'être présente sur le blog. 

Qui est Valérie ? Comment Bymystar à vu le jour?

Valérie , jeune maman de 2 enfants: Roman et Léa (3 et 4 ans), à commencé a faire des créations pour enfants " les Rêves de roman et Léa " (que vous pouvez retrouvez sur Facebook :https://www.facebook.com/Lesrevesderomanetlea?fref=ts) pour ensuite, par plaisir se créer, pour elle même des sacs, qui ont remporté rapidement un franc succès auprès de ses amies et l'aventure de Bymystar à débuté...

Grâce à une connaissance, Aurelie qui tiens un institut le boudoir d'Aurelie Amar a annecy, elle s'est mise en relation avec amanite créatrice de bijoux et By helanna qui vend des vêtements hippie chic, puis Charline créatrice de "Marcel Méduse" une amie de Valérie , s'est également associée a cette nouvelle équipe , car comme on le sait ,à plusieurs ont peu accomplir encore de plus belles choses et de plus beaux projets....

Cette équipe de choc s'inspire des unes et des autres, chacunes avec leur propre style et elles parcourent la Savoie et Haute Savoie pour des ventes éphémères dans des lieux de prestige!

J'adore ce concept novateur et original... Bravo les filles pour cette belle association et belle entente...

Valérie aime travailler des matières telles que le lin, les paillettes,les sequins et les étoiles qui sont aussi sa grande passion, ses créations évoluent en fonction des tendances! 
Les cabas se décline en 3 tailles et sont quasiment tous des modèles uniques... Avec Bymystar vous êtes sûre de ne pa croiser la voisine avec le même sac que vous, encore un plus de la marque qui lui permet de se démarquer; pour ma part j'attache beaucoup d'importance à ce "détail".

 

Retrouvez vite Bymystar sur Facebook: https://www.facebook.com/Bymystar?fref=ts

Pour toute commande , adressez un petit MP à Valérie via Facebook :) ou par mail : lesrevesderomanetlea@gmail.com

Suivez également son actualité sur Instagram: @BYMYSTAR

6

2

3

4

5

Vous craquez? Vou aimez? Dites moi tout...

Bisous les filles, je vous laisse aller flâner sur le pages de "Bymystar" et de "Les rêves de Roman et Léa ": des idées cadeaux pour vos enfants et/ou pour offrir (top pour un cadeau de naissance).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité