Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
30 mai 2015

Les Folies d'Agnès

2

Bonjour les filles

Pour ne pas déroger à la règle de mes posts, je vais vous présenter ce soir , de nouveau, une superbe découverte, je suis tombée amoureuse des créations de la trés charmante Agnès, créatrice de "les folies d'Agnès-Bijoux"

Ce sont des création de bijoux et accessoires haute Fantaisie, entièrement réalisés à la main et surtout... UNIQUES.

Sa collection printemps-été 2015 est à tomber, des bijoux en laiton dorés à l'or fin, agrémentés pour certains de pierres semi-précieuses.

Ses manchettes Athena series de pierres de verre sont dorées à l’or fin et dans des couleurs estivales.

je suis fan des manchettes "massai" , mon coup de coeur, qui sont colorées et chics, elles sont en chaîne maille dorée à l'or fin. Elle sont brodées entièrement à la main en fils de coton terminées par un petit pompon (j'adore) directement inspirées des tributs ethnique.

1

les folies d'Agnès c'est aussi des colliers, des boucles d'oreilles, des bracelets, bijoux de corps et headband. Vous pouvez retrouvez sa collection sur son site et eshop:

http://www.lesfoliesdagnes-bijoux.com/

Et sur son facebook:https://www.facebook.com/lesfoliesdagnesbijoux/timeline

 

 

3

4

En collaboration avec la créatrice, nous vous avons réservé une belle surprise:

5

Cette sublime manchette Massai crée exclusivement pour le blog à gagner , Comment tenter votre chance?

-Likez la page FB des folies d'Agnès

-Likez ma page FB

-Invitez sur FB 5 amies à jouer puis partager en mode public

-Ici même me laisser un commentaire en me précisant votre bijoux préféré sur le site des folies d'Agnès.

Bonne chance. 

CONCOUR CLOT: La gagnante est KRN NLT bravo à toi, j'attends en mp tes coordonnées

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir et Merci pour ce concours encore très joli<br /> <br /> J'adore les pages et ton blog super sympa<br /> <br /> et la bague Duo bagues New Baby opale rose me fait de l'oeil ;-)<br /> <br /> A bientôt
K
WHAOU cette manchette est superbe, je decouvre des supers créateurs grace a toi, merci, je suis fan des collier a strass sur le shop et des headband aussi.... <br /> <br /> KRN
J
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir <br /> <br /> je suis fan des pages facebook : isabele jade<br /> <br /> j'aime beaucoup ces bijoux, et plus particulierement :<br /> <br /> www.lesfoliesdagnes-bijoux.com/collier-tube-strass-saphir/<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> :)
C
Bonjour bonjour,<br /> <br /> Unique, rien que ce mot me plaît. Cela fait toujours plaisir d'avoir quelque chose que personne d'autre n'a. <br /> <br /> Comme j'ai les cheveux long c'est vrai que je serais bien intéressé par des HeadBand. J'aime bien celui avec des pastilles. Même si celui avec les papillons me fait de l'oeil aussi. Hihi ( http://www.lesfoliesdagnes-bijoux.com/headband-pastilles-or/ )<br /> <br /> Mon compte facebook : Cathy Zanella , j'ai liké les deux pages. <br /> <br /> Voici mon petit lien de partage : https://www.facebook.com/Lazemare/posts/10153115748354998?pnref=story<br /> <br /> Voili voilou, bonne journée à toi et bon Dimanche. ( Bonne fête des mères :) )
M
bonjour et merci <br /> <br /> que de beaux bijoux !<br /> <br /> j'adore celui ci<br /> <br /> http://www.lesfoliesdagnes-bijoux.com/manchette-athena-sertie-pierre-turquoise/<br /> <br /> merci pour cette découverte et pour ce concours<br /> <br /> bon dimanche
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité