Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
19 mars 2015

Soo-g Créations

Bonsoir les Filles...

Les journées rallongent et le printemps approche et j'ai encore plus envie de vous parler de mes coups de coeur 2015.

En effet il y a quelques semaine j'ai fait la connaissance via ma page d'une jeune créatrice trés sympathique qui vient de créer sa marque Soo-g Créations.

Sophie crée des accessoires mode et tendance que je voulais absolument vous faire découvrir...

C'est pourquoi j'ai demandé à Sophie de me parler un peu d'elle afin de nous faire "entrer" dans son univers:

Qui es tu miss?

Sophie, 25ans, ex étudiante en droit, diplômée d'une licence et désormais auto-entrepreneur.

Pourquoi Soo-g Créations?


Depuis toujours manuelle et créative, c'est lors de l'achat de ma 1ère machine à coudre que je suis devenue une vraie passionnée. C'est pourquoi j'ai créée ma marque « Soo-G » (SOO pour mon prénom Sophie et G pour l'initiale de mon nom) dont la ligne directrice est la passion que je voue à la création et à la couture.

Quand as tu décidé de te lancer?

Soo G a vu le jour en juillet 2014 c'est donc une jeune marque.
Autodidacte, j'ai d'abord crée, pour mon propre plaisir puis celui de mon entourage, des pochettes.Et comme elles ont plu, et que a cela s'ajoutait les compliments et les encouragements je me suis décidé à me lancer définitivement. Et me voilà parti dans ma petite entreprise.
A ce jour, je propose des pochettes fait main, en tissu, simili cuir ou cuir véritable, doublée, avec dragone ou chaine et personnalisable.
Je lance aussi ma collection pour bébé/enfant et espère à l'avenir élargir davantage mes collections.

 

Merci Sophie d'avoir accepté de répondre à mes quelques questions et surtout de répondre présente à mo invitation sur le blog.

 

Vous pouvez dès a présent retrouver Soo-g Créations sur son facebook, et pour toutes commandes ou questions lui adresser un petit message :)

https://www.facebook.com/pages/Soo-g-Cr%C3%A9ations/354497714756721 

voici un échantillon de ses créations:

soo1

SOO2

SOO3

 

SOO5

Sophie à décidé de vous gâter et de vous offrir une pochette "triangle" soooo graouuuuu

SOO4

Comment la gagner?

-Likez sa page Facebook

-Likez la mienne

-Sur Facebook invitez 5 amies à jouer puis partagez en mode public

-Ici sur le blog me dire en commentaire la création que vous préférez chez SOO-G Créations.

Bonne chance à vous.

Des bisous.

Concours clôt; la gagnante est Sarah M: "coucou je tente ma chance j adore cette pochette graouuuu 
ma préférée est aussi graou: http://www.alittlemarket.com/sacs-a-main/fr_pochette_souple_en_fourrure_synthetique_-13500633.html 
bisous" je t'ai envoyé un mail :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, participation faite sur facebook :) <br /> <br /> Ma création préféré : http://www.alittlemarket.com/sacs-a-main/fr_pochette_souple_en_fourrure_synthetique_-13500633.html<br /> <br /> Bonne soirée
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore celle ci :http://www.alittlemarket.com/sacs-a-main/fr_pochette_femme_fourrure_zebre_et_frange_-13499749.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci
S
coucou je tente ma chance j adore cette pochette graouuuu<br /> <br /> ma préférée est aussi graou: http://www.alittlemarket.com/sacs-a-main/fr_pochette_souple_en_fourrure_synthetique_-13500633.html<br /> <br /> bisous
R
hello<br /> <br /> superbe pochette je suis fan<br /> <br /> j adore celle ci http://www.alittlemarket.com/sacs-a-main/fr_pochette_femme_en_simili_cuir_noir_-13500845.html<br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> rooosroos
M
bonjour, je participe, pages likées et jeu partagé , amies invitées et mon article préféré est : http://www.alittlemarket.com/sacs-a-main/fr_pochette_femme_en_simili_cuir_noir_-13500845.html<br /> <br /> merci pour ce concours, émilie et bon WE
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité