Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
10 novembre 2014

Un têtard deux crapules

Bonjour à vous toutes!!!

Aujourd'hui je vous fais découvrir l'univers girly de Sophie, créatrice de Un têtard deux crapules, qui m'a contacté il y a quelques mois sur mon blog. J'ai aimé ses créations "retour en enfance" , c'est pourquoi j'ai décidé de partager avec vous ses jolies créations...

Un têtard deux Crapules c'est un petit monde façonné à la fait main ou la nostalgie de l'enfance, l'amour des mises en scènes, l'humour, les rêves, les petits personnages et l'odeur de la forêt cohabitent. Ses créations: de petites histoires en bijoux pâte polymère et objets de décoration.


Retrouvez ses créations sur son Facebook :https://www.facebook.com/UnTetardDeuxCrapules?fref=ts

Ainsi que sur son site:http://www.untetarddeuxcrapules.com/

J'aime cet univers girly, voici quelques unes de ses créations:

jeu crapules

tetard1

TETARD2

TETARD3

Sophie est généreuse, elle à décidé de vous gâter en vous offrant ce superbe bracelet jonc a "coeurs"

jeu crapules

Comment le gagner?

-Liker sa page FB

-Likez ma page FB

-Sur FB invitez 5 amies à jouer puis partagez en mode public.

-Et pour valider votre participation, laissez un commentaire sous cet article.

Tirage le 17 Novembre, bonne chance!!!!

Concours clôt, l'heureuse gagnante est Elsa, j'attends en mp tes coordonnées...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour le concours je viens de participe
J
merci pour ce concours :)
D
merci pour ce jeu, joli bracelet a gagner.
T
Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance! <br /> <br /> mon pseudo fb : juju normand<br /> <br /> Merci!
M
Je participe ;-)
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité