MY LITTLE BIJOUX ENTETE

Coucou les Filles!!!

Je voulais attendre la rentrée pour vous présenter une nouvelle créatrice mais je suis trop impatience de vous la faire découvrir...Il s'agit de la talentueuse Céline, créatrice Marseilleise de MY LITTLE BIJOU... Découverte grâce au réseau FB et mieux encore grâce à un article que mon amie, bloggueuse, Nelly de Pincée de Fantaisie avait écrit sur Celine il y a quelques semaines.

Grace à Nelly et son concours j'ai eu la chance de gagner un joli bracelet crée par Céline, j'étais so happy et j'ai contacté Céline pour la remercier et pour lui faire part de mon envie de l'avoir à mon tour sur mon blog, pour vous gâter et vous la présenter. Céline à répondu présente et je l'en remercie :) et...Merci Nelly. (son article : http://pinceedefantaisie.com/2014/06/04/du-girly-chic-avec-my-little-bijou-concours-inside/)

j'adore l'univers de MY LITTLE BIJOU: fin, chic, raffiné, glamour... Bref des créations sublimes telles que je les aime.

Sur son e shop Celine propose également des bijoux d'autres créateurs tout autant raffinés; Virginie Monroe, Lila Conti, By Doudoune, hector & virgile, Stav Brin et Mila Création. Je vous invite d'ailleurs à le visiter sans plus tarder: http://www.mylittlebijou.com/

Découvrez également son univers sur sa page Facebook; https://www.facebook.com/pages/My-Little-bijou/289540621668?sk=timeline

 

my little bijoux 1

MY LITTLE BIJOUX 2

 

C'est beau n'es-ce pas?

Vu que Céline est un amour elle à décidé d'offrir à l'une de vous un bracelet lien de sa collection

 

MY LITTLE BIJOUX CELINE

 

Comment le gagner?

*likez la page FB de MY LITTLE BIJOU

*Likez ma page FB

*Sur FB sous la photo du jeu invitez au moins 5 amies a jouer puis partager en mode public

*Sur le blog, en fin de cet article commentez pour valider votre participation en me précisant quel est votre article préféré sur son eshop..

Bonne chance à toutes, tirage au sort le 31 août parmi les participations validées sur le blog.

Concours clôt

La gagnante est Valérie Gendron, bravo à toi j'attends en mp sur FB tes coordonnées.