Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
10 mai 2017

Poupée de Soie & Icecream and Candy

Coucou les filles,

 

Il y a quelques semaines, j'ai fait la connaissance virtuelle de la créatrice de Poupée de Soie , Kimi, et pour mon plus grand bonheur , il y a peu, à Paris, j'ai eu le plaisir de réellement la rencontrer et de partager un moment très agréable avec elle lors de la soirée d'inauguration pour la collection Caroline Receveur Loves Morgan ...

Un super moment avec Kimi et quel plaisir de rencontrer également la sublime Caroline Receveur... Une soirée à Paris, qui change de mon quotidien et m'a permise de faire de jolies rencontres... 

Si j'ai connu Kimi c'est grâce à ses talents de créatrice et de customisation... En effet elle est créatrice pour la marque Poupée de Soie, j'ai découvert son univers magique et "pailleté" via instagram et j'ai littéralement craqué pour ses pépites... Des t-shirts, sweats... Mais surtout des vestes militaires cutomisées à tomber à la renverse... des BOMBES... 

J'ai le plaisir, la joie, le bonheur d'en posséder deux et je ne les quitte plus; une version "camo" et une autre "army kaki" avec toutes deux des personnalisations Girly qui me correspondent totalement... Des pièces uniques que je ne verrais pas sur ma voisine ( dans mon bled me direz vous cela ne risque pas ^^) 

Je vous partage mes deux vestes que je surrrrkiffe:

14

15

-Retrouvez la sur instagram: https://www.instagram.com/poupeedesoie_paris/ & https://www.instagram.com/icecream_and_candy/

-Son facebook: https://www.facebook.com/poupeedesoie.paris/?fref=ts

-Et bien entendu son eshop: http://www.poupeedesoie.fr/fr/

Pour toutes demandes de personnalisation, n'hésitez pas à lui envoyer un mail ou de lui laisser un pti mot en mp sur son instagram... 

Quelques uns de mes coups de coeur disponible sur son site:

 

11

12

13

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité