Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
9 août 2015

Ley Nat

2Bonsoir les Nanas!!!!

Ce soir je vous présente avec grand plaisir la nouvelle co de Ley Nat,une marque de joncs intemporels à message, une vraie philosophie! Vous vous souvenez  sans doute, je vous en ai déjà parlé a ses débuts et là je peux vous dire que depuis Ley Nat connaît un trés joli succès bien mérité...

Nathalie la créatrice nous a réservé bien des surprises en ce mois d'août^^

Des joncs de plus en plus magnifiques et toujours autant raffinés et..... DES BAGUES... Sa collection A/H 2016 et à tomber...

Comme le dit si bien Natahalie "Le jonc, ornement raffiné et épuré est le support idéal pour un petit message d’amour, un billet doux, une pensée porte bonheur, une déclaration, un vœu, un partage."


Les bracelets Ley Nat se superposent et se collectionnent,de plus la créatrice vous propose également des modèles  pour hommes et enfants.

Chaque bracelet est gravé délicatement et sera enveloppé dans une délicate boite.

C’est une histoire qui s’écrit à chaque bracelet. Alors n’hésitez plus. Écrivez !

 

Retrouvez vite Ley Nat sur facebook:https://www.facebook.com/LeyNatbijoux?fref=ts


Sur son site : www.leynat.com

Sur Instagram: @leynatbijoux

Je vous laisse découvrir le  bel univers de Ley Nat et vous faire plaisir :)

6

 

1

 

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super merci pour ce bel article 😘😘
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité