Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
11 juin 2017

MADEMOISELLE RAOUL

Coucou les nanas,

11

Ce soir, je viens vous parler de ma rencontre via les réseaux sociaux d'une créatrice au top, Raphaelle, qui vient de lancer sa toute jeune nouvelle marque de tee-shirts : MADEMOISELLE RAOUL, si vous êtes rock, décalée, tendance, fun voir un peu barrée ces tees sont pour vous...

Raphaelle, est une fille vraiment géniale, talentueuse et que je remercie pour sa confiance alors que l'on ne se connait que si peu en réalité... Ce n'est pas toujours simple de confier "la communication" de son "bébé" à une personne extérieure... Pour cela je lui en suis très reconnaissante. 

Bon du blablabla mais cela n'explique pas ce que représente MADEMOISELLE RAOUL, et bien quoi de mieux que des photos, en effet elles parlent d'elles mêmes et i je pouvais je les aurais tous ces tee-shirts... 

J'ai craqué sur le modèle qui est rock, fun et boho à la fois de par ses finitions frangées: "A la plage s'il vous plaît" ^^

13

Pour toute commande n'hésitez pas à contacter la créatrice via facebook ou instagram, ou bien même par mail, en attendant le lancement de on eshop: mademoiselleraoul@gmail.com

SON FACEBOOKhttps://www.facebook.com/mademoiselleraoul/

SON INSTAGRAM: @mademoiselleraoul

12

14

15

12

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité