Coucou les filles,

1

Ce soir, place à une créatrice maroquinerie de talent dont j'ai fait la connaissance grâce à mon amie Maika créatrice de PURPLE ART, bienvenue à Leïla créatrice de la marque LOUMEA , qui a vu le jour en 2015, au coeur de Nouméa... Une marque de maroquinerie, qui sent bon le soleil et le sable chaud...

Quand j'ai découvert ses créations j'ai de suite remarqué la qualité du détail et des finitions de ses sacs et pochettes... elles sont toutes MAGNIFIQUES.

Soucieuse du détail et de la qualité de ses créations , Leila accorde une grande attention quant au choix des matières utilisées, de plus  les collections Louméa sont produites en petites quantités gage de qualité et du savoir faire.

 Leila dessine chaque modèle avec passion et contrôle avec rigueur chaque produit afin qu'il soit le plus parfait possible. LOUMEA a choisi l'Indonésie comme pays de fabrication, d'ailleurs Leila attache une trés grande importance au fait de rencontrer sur place dès qu'elle le peut les artisans afin de s'assurer des bonnes conditions de ses créations. Un joli travail d'équipe entre la créatrice française et les petits artisans locaux.

Pour ses collections, sa Matière de prédilection est le cuir  qui est une matière sensible qui nécessite un soin particulier, les cuirs évoluent avec le temps et acquièrent une patine naturelle qui se traduit par des variations de couleurs et parfois de texture qui donnent au cuir tout son cachet et subliment son authenticité.

Je vous laisse découvrir l'univers de LOUMEA sur son site: https://www.loumea-collection.com/

Ainsi que sur sa page facebook: https://www.facebook.com/loumeacollection/

 

2

 

3

 

4