Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
27 décembre 2016

SOLTAN BIJOUX

1

Coucou les filles, 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passez un bon Noël, je m'excuse d'être moins présente sur le blog mais je ne vous oublie pas, juste beaucoup de travail, et je profite du répit de fin d'année pour profiter de ma famille...

Assez parlé de moi,si je reviens vers vous avant cette fin d'année c'est pour vous présenter une créatrice pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur, une marque qui fleur bon le soleil, le soleil du Vaucluse ^^ Bienvenue à Sandra créatrice des bijoux SOLTAN. (une surprise pour vous en fin d'article ^^)

J'ai de suite été séduite par l'originalité de ses créations, des bijoux haute fantaisie,originaux,tendances au design épuré et intemporel. J'ai craqué essentiellement sur sa collection EVO car comme l'indique son nom cette ligne est évolutive et on peut façonner son propre bijoux grâce aux multitudes de possibilités qu'offre collection.

 

2

3

Qui se cache derrière tant de talent? 

Issue d'une famille d'artiste Sandra se tourne dès son plus jeune âge vers l'univers de la mode et dessine et réalise ses premières robes à 15 ans,puis elle poursuit ses études à Marseille dans la filière de la couture et fini par obtenir un diplôme de styliste à l’IICC mode. En parallèle, elle dessine des bijoux pour des joailliers pendant  près de 6 ans, crée les prototypes de lancement de la marque Valvess et collabore à la réalisation de plusieurs collections pour des marques de prêt à porter (Rivières de LuneJott), elle passera également par le stylisme Freelance dans la lingerie ( Aimée L).

En 2012 Sandra fait le grand saut et crée SOLTAN, tout en s'inspirant des tendances de la haute couture, puis elle décide de se tourner vers le travail de la ligne en donnant naissance à la collection EVO , de la forme avec GEOMETRY, de la matière avec NO PAIN  et GOOD VIBES et de la recherche de la simplicité dans les créations ENJOY.

Sandra vous propose des créations originales hors du temps en respectant des normes de qualité élevées dans le choix de ses matières premières et des processus de fabrication. SOLTAN est une marque résolument innovante, dédiée aux femmes et AUSSI aux hommes qui souhaitent porter des bijoux originaux, épurés et design.

andra vous offre jusqu'au 31 décembre 20% de réduction et frais de port offert sur son eshop avec le code GIRLY : n'hesitez plus : http://www.bijoux-soltan.com/

 

11

12

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité