Bonsoir les filles,

2

J'ai le plaisir de vous faire découvrir une marque, que j'ai découverte il y a peu mais qui existe depuis 2011: IGUAN BIJOUX.

A l'origine de cette marque, DEUX créatrices, véritables passionnées du cuir qui est leur matériau de prédilection, de la création et de la mode, qui ont eu l'envie de créer leur propre univers, de laisser parler leur originalité et de créer des bijoux originaux, une envie d'être juste différente.

Lorsque j'ai découvert les bijoux IGUAN, j'ai eu un vrai coup de coeur, car pour moi, ils représentent plus que des bijoux: de véritables ornements de peau, qui habillent une tenue, et dans un ton que j'aime celui du bohème-hippie chic. IGUAN de veritables bijoux emblèmatiques ou forcèment les regards se retournent dessus à votre passage.

 

1

Les Bijoux IGUAN sont entièrement crées et réalisés à la main dans leurs ateliers Lyonnais de 600m² ou se mêle  comme certains génies le désordre et le chaos pour donner naissance à des créations uniques. Cet atelier est un dédale de formes de couleurs et de matières, une véritable caverne d'Alibaba.

Soucieux d'une production à échelle humaine, d'un travail de qualité ; IGUAN vous garantit le label MADE IN FRANCE.

5

En parallèle des bijoux, IGUAN c'est aussi la mode, le prêt à porter , en effet leur ligne ATYPIKSKIN, vous propose des vêtements, sacs et ceintures, qui viennent enrichir les nombreuses créations et ne laisse pas indifférent ; Si comme moi, vous aimez être looker et surtout différente, IGUAN ne vous laissera pas indifférente.

14595747_10154669915494670_5952864322213075139_n

"En parfaite osmose, nos deux créatrices imaginent, dessinent et font naître entre leurs doigts de véritables petites œuvres d'Art."

Pour ma part j'ai craqué sur le sautoir Mona Lisa, pour son côté "religieux" qui me rapelle un chapelet ,décalé, bien entendu, bref jadore....Il est  monté sur des liens de cuir et lin surmonté de médailles religieuses authentiques  et de perles de bois, orné d'un pendentif croix en cuir et Python.

mona