Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
8 octobre 2016

TENDANCE UNIQUE

3

Coucou les filles

J'ai le plaisir de revenir vers vous avec la nouvelle collection de TENDANCE UNIQUE, souvenez vous, je vous en avais déjà parlé cet été avec mon sublime poncho/tunique créée par les talentueuses créatrices de TENDANCE UNIQUE.

En effet tendance unique, c'est l'histoire de deux copines férues de mode, qui ont décidé de se lancer dans l'aventure de la création et du prêt à porter afin de vous proposer des pièces tendances, de qualité, et surtout à des prix très raisonnables pour du made in France ... Une très belle histoire d'amitié comme je les aime...Comme on les aime toutes... 

 

Stéphanie et Valérie, les deux créatrices, sont originaires du sud (Monaco et Mandelieu), et ont donc décidé d'allier leur compétence afin de donner naissance à leur beau projet en février 2013 pour notre plus grand bonheur: TENDANCE UNIQUE , un eshop avec du choix et de la qualité.

Elles vous proposent des vêtements, des bijoux et de la maroquinerie, le tout fait main avec beaucoup d'amour. Un univers Boho comme j'aime, avec des pièces uniques...

Toujours très attentives à la qualité de chacun de leur produit, elles veillent à satisfaire leurs clientes de plus en plus nombreuses. C'est pourquoi lorsque Stéphanie m'a contacté afin que je vous présente la nouvelle collection, je n'ai pas hésité une seconde, et j'ai eu la chance de pouvoir choisir cette sublime parure qui me correspond tout à fait. En peau et swarovski....

1

Leurs nouvelles vestes sont justes.... à tomber...

2

4

Je vous laisse découvrir  leur collection sur leur site: http://www.tendanceunique.com/

Et leur actualité ur leur page facebook: https://www.facebook.com/Tendance-Unique-297561203709605/

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité