Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
1 octobre 2016

LilyBirds

Coucou les filles

1

Ce soir , de nouveau un de mes coups de coeur du salon Bijorhca; LilyBirds, véritable crush pour leurs créations et leur univers. ur le salon, leur stand a de suite interpellé ma curiosité, du fait de la présence d'une tablette tactile XXL à son bord. Vous allez me dire pourquoi une tablette alors que la créatrice est présente pour répondre à toutes nos questions? La réponse se situe dans ce qui fait l'ADN  de la marque, son originalité, ce qui la démarque des autres créateurs présents sur Bijorhca: LilyBirds vous propose des bracelets, manchettes et collier PERSONNALISABLES.

2

 

En effet sur leur site vous pouvez créer VOTRE manchette qui VOUS ressemble, vous avez le choix du fermoir, des liens en passant pr les "breloques" et "grigris", bref je me suis éclatée à créer la mienne et je peux vous dire que le choix des liens et breloques est vaste et que j'ai recommencé plusieurs fois tant j'hesitais sur les coloris et les types de liens....

Pour le collier, même principe, vous choisissez votre fermoir, votre apprêt, votre chaînes et vos perles... Un vrai jeu d'enfant... J'adore...

Sur le site vous cliquez sur l'onglet "la fa'à bijoux" et ensuite laissez vous guider... Chez LilyBirds le créateur c'est vous, leur crédo? : "la créativité, c’est essentiel pour être heureux… Alors amusez-vous et lâchez-vous!".

Vous pouvez aussi vendre votre création: Laissez parler votre créativité et rejoignez la team des créatrices et créateurs de Lilybirds !

Utilisez votre compte Mon compte MyLily pour créer et vendre vos créations… et cumuler des bons d’achat.

Rejoignez vite la Team sur : http://www.lilybirds.fr/

LilyBirds propose également ses propres créations: collier, sautoirs, manchettes, BO....

5

Retrouvez leur actualité sur leur page facebook: https://www.facebook.com/lilybirds.fr/

J'ai hâte que vous me montriez vos créations, n'hésitez pas à les partager....

De plus une jolie surprise vous attends sur leur page facebook: gagner votre propre création: ça se passe par ici : 

https://www.facebook.com/lilybirds.fr/photos/a.874112505996972.1073741827.865106693564220/1154464414628445/?type=3&theater

3

6

7

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité