Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
2 octobre 2016

Vet'and shoes

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien et que vous ne faites pas trop grise mine avec cette météo, hélas l'été semble bel et bien derrière nous, mais pour vous consoler je vais vous présenter ce soir un ehop canon et surtout à prix doux: Vet'and shoes.

2

Il y a quelques temps j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec Laurence, pétillante et jolie Annecoise, créatrice du concept Vet'and shoes, on a de suite accroché et eu un bon feeling, c'est pourquoi j'ai le plaisir de vous présenter en exclu ses toutes dernières pièces disponibles sur son eshop: http://vetandshoes.com/index.php

Retrouvez vite Vet'and shoes sur facebook: https://www.facebook.com/vetandshoesmode/?fref=ts

Moi en parcourant son eshop, j'ai tout aimé mais j'ai craqué pour ce bomber "army" bleu marine légèrement satiné.... Une petite tuerie, et à prix trés light : 32€

5

Avec sa petite boutique itinérante sur le secteur d'Annecy, Laurence vous propose en permanence des nouveautés. De plus pour les filles qui vivent dans le région, elle vous propose également la possbilité d'organiser des ventes a domicile : n'hésitez pas à la contacter via son site ou sa page facebook, elle saura vous réserver un accueil chaleureux....

1

3

6

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité