Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
25 août 2016

ELLA LUNA PARIS

11

Coucou les filles

 

Aujourd'hui je reviens vers vous aprés une petite pause sur le blog, pour cause de surcharge de travail.... Mais ne vous inquiètez pas, je ne vous ai pas oublié et je reviens avec de jolies surprises et belle découverte ,comme avec ce look que je vous présente ce soir , shooté pour la sublime marque ELLA LUNA PARIS,Créée en 2006 par Ornella Haddad .

Depuis 2009, ELLA LUNA propose des collections lumineuses, scintillantes, qui donnent aux femmes des silhouettes sensuelles, élégantes, raffinées et modernes. Pour ma part je suis "amoureuse" de toutes les robes de leur collection et ceci à chaque saison. Le dilemme: laquelle choisir... Elles sont d'une qualité inouie et agréable à porter, bref moi qui ne suis pas d'habitude une adepte des robes, là je craque...En effet, avec le concept du « vêtement-accessoire », Ornella Haddad ose un pari original et audacieux qui fait d’ELLA LUNA une marque de caractère. 

Comme vous le savez le "made in France" est une critère qui me tiens énormément à coeur, et Ella Luna est une marque engagée dont la fabrication française des collections permet, à son niveau, de soutenir la création et l’économie en France. Les matières utilisées sont nobles et naturelles (soie, coton, laine…) et se marient avec des détails souvent colorés ou d’or et d’argent qui donnent un côté festif et enjoué aux allures.

Nous pouvons être fière d'avoir une marque Française telle que ELLA LUNA car sa notoriété dépasse les frontières de l’Hexagone ; la marque est distribuée dans plus de 200 points de vente à travers le monde notamment dans les plus beaux points de vente aux Etats-Unis, Emirats Arabes Unis et en Asie.

Retrouvez les collections   et ses points de vente sur site : http://www.ellaluna.com/

Je vous laisse découvrir le shooting que j'ai pu réaliser pour et grâce à ELLA LUNA:

4

5

1

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité